1-Lectures du mois

Êtes-vous CRÉATIF ou RÉACTIF ?

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Il est temps sur votre terre de vous demander, « Suis-je un réactif, ou un créatif ? » Mes sentiments sont-ils basés sur des réactions à ce que je vois autour de moi dans mon monde extérieur, ou mes sentiments sont-ils basés sur les pensées plus gentilles et plus heureuses que je choisis d’embrasser dans mon monde intérieur ?

Est-ce que je vis dans le paradigme 3D et ai le sentiment que mon destin est déterminé par les conditions extérieures et la façon dont je parviens à contrôler le monde extérieur ? Ou suis-je prêt à embrasser une réalité 5D dans laquelle je valorise ma concentration dans mon monde intérieur, sachant que lorsque j’émets une vibration, j’attire à moi la même chose ?

Si vous êtes un réactif, mes chers, vous entendez les nouvelles et vous vous sentez contrôlés par elles. Vous voyez quelque chose que vous n’aimez pas et vous vous sentez impuissant à ressentir autre chose que de la tristesse ou de la colère. Vous voyez quelqu’un faire quelque chose que vous n’aimez pas et vous réagissez par la peur, la tristesse ou la colère. Vous pouvez parfois vous réjouir lorsque vous voyez ce que vous aimez, mais vous serez également déçu ou contrarié dans le cas contraire.

En tant que réactif, vous vous sentirez victime ou esclave des conditions qui vous entourent. Vous croirez que les autres ou les situations vous « obligent » à vous sentir d’une certaine manière, qu’elle soit bonne ou mauvaise. C’est en effet le paradigme dans lequel la majorité d’entre vous a été élevée, et le paradigme que la majorité des gens sur terre embrassent en ce moment. C’est, cependant, un paradigme qui vous prive de vos moyens. Il vous donne l’impression d’être limité pour supporter ce que vous vivez dans ce temps, cet espace, dans ces conditions, avec les êtres humains qui vous entourent, en traitant avec le virus et ses variantes, cette chaîne d’approvisionnement, ce politicien, ce parent, ce patron, et nous pourrions continuer indéfiniment. En tant que réactif, vous donnez votre pouvoir au monde qui vous entoure.

En tant que créatif, vous savez que la vibration que vous émettez est ce qui attire ou permet aux choses, aux personnes et aux situations de vibration similaire de venir à vous. Lorsque vous vibrez avec amour, vous voyez l’amour, vous permettez l’amour et vous attirez l’amour. Et si par hasard vous rencontrez des âmes dont vous n’aimez pas les personnalités et les comportements, vous savez que vous pouvez choisir de vous sentir bien en tournant vos pensées vers l’amour de la lumière qui est en eux, ou à défaut, en tournant vos pensées vers toute autre chose, réelle ou imaginaire, que vous aimez. Vous faites cela, très chers, parce que vous voulez être responsable de ce que vous ressentez. Vous voulez décider comment vous vibrez. Vous voulez attirer ou permettre uniquement les vibrations que vous choisissez d’attirer ou de permettre dans votre vie.

Nous entendons vos objections très compréhensibles. « Je suis aimant, mais tout le monde ne m’aime pas en retour. Je me concentre pour gagner à la loterie, mais je ne peux pas payer mes factures ! Je me concentre sur la gentillesse et la tolérance, mais il y a tellement d’âmes que je ne supporte pas dans ce monde. » Mes chers, nous vous entendons. Néanmoins, dans ces mêmes déclarations, vous vibrez avec les choses que vous ne voulez pas attirer. Vous êtes contrariés. Vous êtes en colère. Vous êtes frustrés et vous blâmez le monde extérieur pour vos sentiments. 

On vous a enseigné, conditionné et validé ce système de croyances, et pourtant nous travaillons aussi diligemment que possible pour vous aider à apprendre une nouvelle façon d’être – une façon qui est plus douce, plus puissante et plus belle. Nous vous aidons à entrer dans un nouveau paradigme dans lequel vous prenez votre place en tant qu’êtres magnifiques – des créatifs, et non des réactifs.

En vous concentrant sur les personnes aimables dans le monde, vous remarquerez de plus en plus de personnes aimables. Vous vous sentirez de mieux en mieux. Au fur et à mesure que vous imaginez et ressentez des interactions aimables et aimées dans tous les domaines de la vie, vous en verrez davantage dans votre réalité. Au début, vous ne vous sentirez mieux qu’à cause de vos propres pensées, mais ces sentiments sont un indicateur que vous vibrez à un niveau plus élevé. Bientôt, dans cette vibration, votre monde extérieur commencera à se modeler autour de votre monde intérieur.

Lorsque vous vous concentrez sur l’appréciation de tout ce que vous avez et sur l’appréciation de la pensée de tout ce que vous rêvez d’avoir, vous commencez à vous sentir bien. Vous commencez à vous sentir en abondance. Ces sentiments sont votre première indication que vous vibrez à un niveau plus élevé. Bientôt, dans cette vibration d’abondance, votre monde extérieur commencera à se modeler autour de votre monde intérieur.

Ce que vous aimez et appréciez se multipliera toujours, même si vous aimez vos plaintes ! Il vaut mieux aimer et apprécier tout ce que vous aimez, ou même tout ce à quoi vous aimez penser !

Si vous voulez un partenaire aimant, traitez-vous comme si vous aviez un partenaire aimant. Traitez-vous comme l’amour de votre vie. Attendez avec impatience ce que vous allez partager, comment vous allez l’élever, comment vous allez vous délecter de son amour. Appréciez la pensée de votre futur amour jusqu’à ce qu’il devienne si réel et si beau que vous vous retrouvez à émaner l’amour, à vibrer l’amour et à être amoureux avant même de vous rencontrer. Alors, très chers, dans cette vibration élevée, vous vous sentirez délicieux, et vous saurez sans aucun doute que vous attirez une belle relation.

Ne regardez pas autour de vous, soyez un réactif. « Il/elle n’est pas là ! J’ai fait ça, mais il n’est pas là ! » Restez dans l’espace d’être un créatif, « Je ressens l’amour si fort qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de me trouver ! Ce sera la cerise sur le gâteau quand il arrivera parce que je suis amoureux maintenant ! La vie est belle ! Vous verrez des couples amoureux et au lieu de vous apitoyer sur votre sort, vous serez en adéquation vibratoire avec l’amour et vous vous direz avec grand plaisir : « Je vais avoir ça parce que j’ai décidé de le créer ! ». C’est un énorme contraste mes chers d’être un réactif, qui veut quelqu’un à qui réagir pour se sentir mieux, et qui réagit au fait que personne ne s’est présenté. Vous pouvez sentir la différence en lisant nos mots. Choisissez ceux qui vous donnent du pouvoir.

Votre monde est dans un état de contraste extrême. Cet accouchement est long, chers amis. L’humanité, avec sa tendance à réagir, a prolongé de nombreuses situations dans votre monde qui n’auraient pas dû être aussi longues. Pourtant, vous vous dirigez toujours vers un plus grand amour, une plus grande tolérance, une plus grande liberté. Parfois, le changement prend plus de temps en raison du fait que tant de personnes réagissent !

Il y a beaucoup de choses avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord. Il y a beaucoup de gens avec qui vous ne serez pas d’accord. C’est normal. Mais demandez-vous souvent : « Suis-je un réactif ou un créatif ? » Si vous vous surprenez à réagir d’une manière qui vous fait du bien, c’est bien ! Mais lorsque vous vous surprenez à réagir d’une manière qui ne vous inspire pas de bons sentiments, rappelez-vous : « Je suis un créatif Divin ! Je peux choisir ce que je ressens ! Je peux choisir où je me concentre ! Je peux choisir d’imaginer un monde meilleur et de m’y sentir bien, ou du moins un monde meilleur pour moi. Peu importe ce que fait le monde, je peux être heureux. Quels que soient les problèmes que je vois, je peux me concentrer sur les solutions ! Que je parvienne ou non à mes fins à un moment donné, je peux trouver un moyen d’être heureux, même si je ne fais qu’imaginer le meilleur ! Peu importe ce que les autres font ou disent, même à mon sujet, c’est moi qui décide de ce que je ressens et de ce que je pense de moi ! ».

Mes chers, ce n’est rien de moins que l’étincelle de la Divinité en vous qui vous rappelle ces vérités mêmes. Vous n’avez pas besoin d’insister pour que le monde soit d’accord avec vous. Vous n’avez pas à défendre ou à justifier vos opinions. Ce n’est rien d’autre que l’étincelle du Divin en vous qui vous inspire à penser aux pensées qui vous font du bien, à choisir les sentiments qui vous font du bien, et à vous rapprocher toujours plus de l’amour, de la joie, de l’abondance, de la liberté et de l’autonomie que vous recherchez.

Bien que ce soit un fait, vous avez été conditionnés à réagir, nous dirions avec amour qu’il est plus gentil de créer !

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.

Les Anges transmis par Ann Albers

Traduit et partagé par la Presse Galactique