Tirez le rideau!
Chers amis,
Vos peurs se déchaînent, vous donnant l’impression d’avoir besoin d’un soulagement immédiat.
Nous, les Êtres de l’Univers, voyons que votre être et votre monde passent de la peur à l’amour, que votre vie devient de plus en plus joyeuse en conséquence, et que la lumière a triomphé de l’obscurité. Mais votre réalité actuelle est que rien de tout cela n’est encore tangible, et votre monde semble échapper à tout contrôle. Cela a une raison.
C’est comme lorsque vous avez appris à lire pour la première fois et que cela vous semblait trop compliqué pour être jamais maîtrisé. Il en va de même aujourd’hui.
Vous évoluez minute par minute. Et vous le faites en transformant votre monde intérieur au moment même où la Terre elle-même se transforme. En un sens, votre univers personnel ressemble à des sables mouvants – vous pensez avoir une base stable, pour ensuite glisser dans un abîme de désespoir et de peur.
Vous vous sentez à la fois sans espoir et plein d’espoir, ce qui crée une grande confusion dans votre vie actuelle.
Nous, les Êtres de l’Univers, pouvons seulement ajouter que nos prédictions et votre ressenti intérieur sont justes. Les pessimistes et les propagateurs de malheur sont les exceptions. Votre vie est belle et s’améliore encore.
Mais plutôt que d’offrir des platitudes, nous allons souligner certains enjeux qui vous donneront une idée de ce qui se passe en vous et dans le monde. Des problèmes qui seraient peut-être passés inaperçus autrefois suscitent aujourd’hui des discussions enflammées. L’essence de cette colère réside dans la capacité de quelques-uns à contrôler la majorité. Un contrôle descendant qui n’est plus acceptable, ce qui pousse les quelques-uns à vouloir contrôler davantage et plus profondément.
Cette colère s’est déjà manifestée par le passé, permettant à ces quelques-uns de se sentir plus en contrôle pendant quelques mois ou années, pour finalement revenir à la méthode descendante que vous rejetez aujourd’hui.
La différence entre aujourd’hui et les temps passés est que la lumière a modifié les dynamiques d’une manière que vous ne pouvez pas encore pleinement comprendre. À mesure que ce contrôle descendant devient de plus en plus évident, vous, porteurs de lumière, créerez ce qui est nécessaire pour inverser la dynamique, passant d’une acceptation de quelques miettes à la revendication de tout le pain. Ce n’est pas un mouvement mineur qui disparaîtra en quelques mois ou années. C’est la lumière qui transforme les dynamiques du descendant vers l’ascendant, entraînant une multitude de dynamiques de pouvoir intérieur pour le bien commun, et non pour quelques-uns seulement.
Vous n’êtes pas seuls. Vous ne serez pas persécutés pour avoir partagé votre lumière, comme ce fut le cas dans d’autres expériences terrestres. Et vous ne faillirez pas. C’est votre Magna Carta, votre Déclaration d’Indépendance, et surtout, l’acceptation de votre pouvoir et de vos compétences.
La vie est belle et s’améliore encore.
Sachez que la scène politique actuelle est temporaire et fragile, tout comme le Magicien d’Oz se cachait derrière un rideau, jusqu’à ce que ce rideau soit tiré pour révéler un vieil homme avec peu de pouvoir mais une voix imposante. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Par Brenda Hoffman
Traduit et partagé par la Presse Galactique.