Reconnaître que vous retenez une peur profonde et permettre qu’elle soit retirée
Transmis par Brenda Hoffman
Chers Êtres,
Une grande partie de ce que vous craignez est liée à un événement non résolu qui vous est arrivé dans des vies terrestres précédentes. Même si vous répondrez rapidement que vous avez nettoyé des morceaux de peur pendant des années ou des mois, si vous restez craintif face aux derniers rapports médiatiques de malheur et de morosité, vous réagissez très probablement à un événement désagréable en 3D.
Ne vous inquiétez pas. Ce nettoyage est minime. Vous n’avez qu’à demander que cette peur soit envoyée dans les éthers.
Ce sera un processus en deux étapes. Reconnaître que vous retenez une peur profonde en vous et ensuite permettre que cette peur soit retirée de votre être.
Peut-être vous demandez-vous pourquoi vous n’avez pas permis que cette peur profondément ancrée soit retirée avant cette semaine. Cela est dû à diverses raisons, y compris votre besoin de vous punir pour une mauvaise action que vous ne croyez pas encore pardonnable. Certains d’entre vous savent ce qu’est cette peur, mais la majorité ne le sait pas parce qu’elle est si profondément cachée par des décennies et des éons de honte.
Il est temps pour vous de vous aimer assez pour non seulement vous pardonner, mais pour savoir que quelle que soit l’action qui vous encourage maintenant à rester dans la peur n’était qu’une expérience d’apprentissage nécessaire pour aider vous et la Terre à transitionner au-delà de la 3D.
Au lieu de vous punir, sachez que votre bravoure à entreprendre ces tâches impossibles a permis à vous et à la Terre de transitionner au-delà de la 3D. Pensez à quelqu’un dans l’armée essayant d’éradiquer l’ennemi perçu. Souvent, le personnel militaire affiche un PTSD pour le reste de leur vie, même s’ils croyaient en leurs objectifs et les ont accomplis pour préserver quelque chose de plus grand qu’eux-mêmes. Il en est et était de même pour vous.
Vous aviez besoin d’expérimenter chaque émotion de peur possible avant d’initier votre transition au-delà de la 3D. Même si vous étiez fiers de vos actions parce que vous saviez que vous faisiez partie de l’équipe de transition de la Terre, vous ressentiez encore de la colère et de la honte envers vous-même. Cette colère ou tristesse envers soi est ce que vous éradiquerez dans les prochains jours. Vous permettant d’être fiers de qui vous êtes et avez toujours été.
La première étape de ce processus est de reconnaître votre morceau caché, que ce soit dans vos rêves ou à l’état éveillé, en vous permettant simplement de le faire, ou en écrivant que vous souhaitez effacer les sentiments résultants.
Personne qui a jamais été sur Terre n’est une personne terrible, y compris vous. Vous tous testiez seulement les limites de la peur dans les royaumes terrestres. La différence est que vous souhaitez maintenant effacer ces souvenirs d’actions de votre être afin de vivre pleinement votre nouvelle vie de joie. Ceux qui veulent rester en 3D répliqueront leurs actions craintives pour afficher plus pleinement ce que la peur sur Terre a signifié pendant des éons.
Si vous retenez votre action clé de PTSD de cette ou des vies précédentes, votre transition sera plus difficile, même limitée. Alors permettez-vous de lâcher prise des pensées sur vos actions perçues comme mauvaises. Même si ces actions étaient justes pour vous à l’époque, elles ne le sont plus.
C’est un nouveau commencement qui n’inclut pas ce que vous pensiez autrefois être juste mais ne l’est plus. C’est similaire à vos peurs initiales sur les actions requises pour passer de la 3D à un nouveau vous ; notamment, lâcher prise de ces êtres qui n’étaient plus sur une fréquence alignée avec la vôtre. Quand nous avons d’abord abordé votre besoin de revoir vos relations, vous étiez effrayés, parce que cela signifiait lâcher prise de relations que vous pensiez devoir continuer, même si elles vous rendaient tristes, en colère, inconfortables ou craintifs. Il en est de même maintenant.
Le morceau que vous retenez pour vous punir n’est plus si important, ni n’était quelque chose de si mauvais que vous ne pouvez pas vous pardonner ou éradiquer les émotions que cette action a créées. Vous avez fait ce qui était nécessaire pour avancer votre éducation à la peur. Cette éducation n’est plus valide ou valable. Lâchez prise et laissez-vous couler dans votre nouveau monde.
Peut-être vous demandez-vous comment vous trouverez cette peur profondément cachée. Vous n’avez besoin que de comprendre qu’elle existe et de vous permettre de savoir que vous n’avez plus besoin de vous punir. Vous n’avez pas besoin de la visualiser ou de comprendre pleinement pourquoi vous l’avez créée ; vous avez seulement besoin de savoir que vous pouvez enfin lâcher prise de ce morceau craintif et honteux profondément caché. C’est fini. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Traduit et Partagé par la Presse Galactique
