2-Lectures du mois

Arrêtez de souffrir, peuple de la terre!

Transmis par Anne Pampuzac

(Note du canal : ce message peut sembler moralisateur. L’intention des Pleiadiens est bien de nous secouer pour nous faire prendre conscience que tout est en nous et que nous avons la responsabilité de la qualité de notre vie et de tout ce qui est. C’est parfois difficile à entendre pour certaines personnes, mais lorsque l’on change intérieurement alors notre environnement extérieur proche, nos relations, notre vie personnelle changent également, ainsi que la réalité plus large autour de nous)

Nous sommes les Pléiadiens, encore une fois.

Voici le message que nous désirons te faire passer.

Il y a dans ce monde beaucoup, beaucoup de tracas, beaucoup, beaucoup de choses négatives qui se passent, beaucoup, beaucoup de pensées négatives qui vont alimenter les égrégores négatifs qui existent déjà dans l’aura de cette Terre. Alors nous aimerions faire passer ce message important, qu’il est grand temps que les êtres humains, sur la planète Terre, s’observent, se regardent, se regardent vivre, s’observent en train de faire des actions qui vont à l’encontre de l’amour de leur prochain.

Qu’ils observent leurs pensées qui vont à l’encontre de l’amour qu’ils ont pour les êtres qui leurs sont proches, comme pour les autres êtres humains. Toutes ces pensées négatives de non-amour vont grandir et nourrir les égrégores de haine, de guerre, de non-amour, de souffrance, qui sont comme des nuages noirs au-dessus de vos têtes, et dans la conscience de l’humanité.

Alors il serait temps maintenant de comprendre que votre rôle est important, celui que vous jouez sur cette Terre par vos présences, par vos pensées, par vos actions, par vos mots, car le verbe est créateur, les pensées sont créatrices et les actions en sont le prolongement.

Les croyances sont à l’origine de vos pensées, de vos comportements, n’est-ce pas ? Aussi, si vous avez des croyances négatives, il est temps que vous les observiez, puis que vous observiez les conséquences de vos croyances sur vos pensées, vos actes et vos paroles. Ces croyances négatives que vous avez sur vous-mêmes, sur les autres, sont le plus souvent issues de vos cultures, de vos éducations, mais surtout de vos peurs.

La peur, qui est utilisée contre vous actuellement sur la planète Terre, est un outil de transformation de vos consciences, pour qu’elles deviennent remplie par la peur et pour que vous ne puissiez plus avoir de jugements propre à vous-mêmes. Car la peur élimine tous les jugements propres à soi-même. La peur prend le dessus. La peur est une énergie extrêmement puissante puisqu’elle s’oppose à celle de l’Amour.

Si vous êtes dans la peur, vous ne pouvez pas être dans l’Amour, mais quand vous êtes dans l’Amour, alors la peur peut disparaitre.

Cela commence par l’amour de soi, l’amour de vos enfants, l’amour de vos parents, l’amour de vos amis, et puis de vos voisins, puis de l’autre, et enfin l’acceptation, la tolérance de l’étranger. Car c’est la peur qui le rend dangereux, votre propre peur, ce n’est pas lui qui est dangereux intrinsèquement.

Nous ne parlons pas bien sûr des gens qui sont manipulés par des égrégores de haine pour ne faire que du mal et qui sont manipulés par les forces noires. Nous parlons des personnes du quotidien, des émigrés qui viennent chez vous parce qu’ils fuient soit la guerre, soit la faim. Ils sont dans un risque de mort et ils prennent le risque de mourir en chemin, comme ça arrive souvent.

Accueillez-les comme vos frères, car ce sont vos frères et sœurs. Ils viennent demander votre aide. Ils ne viennent pas manger votre pain ou tuer vos enfants, ils viennent juste demander de la compassion, de la tolérance, de l’acceptation et un peu d’amour.

Mais pour pouvoir leur donner de l’amour, chers amis de la Terre, vous devez d’abord vous retourner vers vous et vous aimer vous-mêmes, aimer vos enfants, ne pas les maltraiter, aimer vos femmes, ne pas les maltraiter… Si vous faites ces maltraitances, c’est parce que la plupart d’entre vous sont en souffrance, en souffrance par un manque d’amour chronique, qui vient souvent de l’enfance et quelquefois de plus loin que cela.

Alors ouvrez vos yeux sur vous-mêmes, chers enfants de la Terre. Observez-vous en train de mal agir, observez comment vous pouvez ne pas le faire, comment vous pouvez faire autrement que ce que le négatif en vous vous pousse à mettre en action.

N’oubliez jamais ce précepte extrêmement important : vous êtes Ombre et Lumière, vous êtes Amour et Peur, vous êtes capable du meilleur comme du pire, si cela vous parle mieux. Alors essayez d’être la meilleure version de vous-mêmes, au lieu d’être la pire version de vous-mêmes.

Et vous verrez toute la différence. Tout commence en vous. Tout commence dans l’équilibre de ces deux parties en vous. Si vous laissez l’Ombre prendre le dessus, alors vous serez non seulement malheureux, mais vous rendrez les gens autour de vous malheureux, et vous serez amenés, un jour peut-être, à faire souffrir quelqu’un d’une façon ou d’une autre.

Lorsque vous êtes dans ces énergies sombres, vous ne voyez plus vos énergies Lumière. C’est pour cela que nous voulons vous dire que vous avez toujours en vous le choix d’être du coté Ombre ou du coté Lumière, car la Lumière en vous ne s’éteint jamais. Elle est toujours là, elle est toujours à votre disposition pour que vous puissiez basculer, par votre conscience, volontairement, vers le coté Lumière et dire non ! stop ! aux actes ou aux pensées négatives qui vous habitent et qui construisent votre vie, votre relation au monde, votre relation aux vôtres, aux amis, aux voisins et même à vos très proches comme votre femme et vos enfants.

Cette part de Lumière est Amour. Certes, elle a beaucoup de nuances, puisqu’elle est différente pour chacun de vous, en vous. Mais cette part de Lumière est toujours disponible pour vous. Et quelquefois il suffirait de pas grand-chose pour changer votre vision. Prendre simplement conscience que vous êtes dans cette dualité et que vous avez ce choix personnel, à chaque instant de votre vie, entre cette Lumière, cet Amour, cette Paix intérieure ou son pendant, la colère, la haine, la violence.

Alors il est important, si vous voulez grandir en conscience, si vous voulez évoluer, si vous voulez changer des choses dans votre vie et dans ce monde, que vous commenciez par vous et votre environnement. Et puis ensuite il est important que vous réalisiez que cette dualité Ombre et Lumière, qui vous habite est la même que celle qui est à l’extérieur de vous sur la Terre.

Si vous voulez la Paix, la Lumière, l’Amour dans le monde, arrêtez de tout le temps râler contre les autres et de penser que tout ce qui vous arrive de négatif vient de l’extérieur, que c’est toujours la faute de l’autre : du gouvernement, du système, des méchants, des terroristes… non, rien de cela n’est dû à ces causes-là. Ce ne sont que les effets projetés de vos propres haines envers vous-mêmes, de votre propre non-amour pour vous-mêmes, de votre propre intolérance pour qui vous êtes.

Si vous ne pouvez pas le faire tout seul, il est temps maintenant d’aller faire des démarches auprès de thérapeutes compétents, de personnes compatissantes qui vont vous aider à voir clair en vous et à retrouver l’espace de votre Être qui est dans la Lumière.

Malheureusement la plupart d’entre vous, ceux qui sont dans des énergies négatives, vous avez beaucoup de mal à vous dire que vous pourriez aller mieux et que les choses pourraient changer. Et en plus, parfois, vous avez honte d’aller faire une démarche à l’extérieur pour vous faire aider.

Et bien sachez que vous avez tort. Car ces thérapeutes sont là pour vous accueillir, pour vous aider. Il y en a de très nombreux sur cette Terre, que ce soit dans des associations, que ce soit dans des structures qui sont faites pour cela, ou que ce soit des particuliers et notamment  tous les thérapeutes alternatifs : ceux-là sont faits pour vous, pour vous faire comprendre qui vous êtes vraiment et pour vous aider à voir et à accepter votre part de Lumière ce qui éteindra, petit à petit, le feu de votre part d’Ombre. Celle-ci, vous en êtes conscients la plupart du temps, pourrit votre vie, votre vie quotidienne, vos rapports avec les gens que vous aimez, car, dans un premier temps, vous n’êtes pas en amour avec vous-mêmes.

Et ce non-amour de vous-mêmes vous pouvez le guérir, vous pouvez le soigner. Vous pouvez retrouver l’amour pour vous-mêmes simplement en allant voir en vous ce qui a causé ce désamour de vous-mêmes. Cela est beaucoup plus facile et beaucoup moins douloureux que vous ne le pensez. Beaucoup moins douloureux que de faire souffrir ceux que vous faites souffrir. Nous savons que, lorsque vous maltraitez une personne que vous aimez, vous aussi vous êtes malheureux car vous aussi vous vous maltraitez et vous vous faites souffrir.

Arrêtez de souffrir, peuples de la Terre !

Arrêtez d’être dans cette souffrance du cœur, de l’être, du corps !  Arrêtez cela ! Vous pouvez le faire, car la capacité de l’arrêter est en vous, en chacun et chacune de vous et ne dépend que de votre bonne volonté, de votre volonté.

Nous vous aimons et nous vous accompagnons sur ce chemin, pensez à lire et à relire ce texte, pour bien vous le mettre en tête.

Nous vous aimons, nous vous aimons et nous vous accompagnons sur ce chemin de transformation intérieure et extérieure.

Transmis par Anne Pampuzac http://messagesessentiels.over-blog.com/2019/12/message-des-pleiadiens-arretez-de-souffrir-peuples-de-la-terre.html Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.