2-Lectures du mois

Éclore dans ton corps de souffrances

arcturius.org

Tu es venu en ce chaos pour apprendre comment éclore à travers toute ta souffrance ! Cette souffrance t’appelle et te parle mais tant que tu ne l’écouteras pas, tant que tu ne l’affronteras pas, elle restera le fléau de ton monde. Tout son poids t’entraînera dans les bas fond de cette réalité éphémère et infernale. Écoute ce qu’elle a enfin à te dire et apprend comment décoder son message pour pouvoir entrevoir toute l’incohérence de ce que tu vis.

La seule manière de sortir de toute cette incohérence, c’est de te permettre de donner du sens à ce que tu vis et ainsi te donner les codes pour interpréter correctement tout ce que tu vas enfin faire front. Tant que tu ne peux interpréter correctement ce que tu vis, tu seras obligé de continuer d’alimenter en toi, tout ce corps de souffrances afin de vivre et revivre tout ce malaise.

Tu n’es pas ce corps de souffrances ni même toutes ces souffrances que tu ressens et pourtant tu ne sais pas faire autrement que de te repentir de cette souffrance car pour toi, elle seule est réelle. Elle est même devenue par la force des choses comme ta seule référence mais comme tu ne la comprends pas, elle reste la chaîne infernale qui t’entraîne dans son abysse extrême. Ne pas la comprendre c’est t’enfermer dans une boucle paradoxale car c’est à travers ton incompréhension que tu génères cette boucle abyssale seulement dans l’optique de pouvoir un jour la comprendre.

Pour sortir de ce paradoxe, tu dois apprendre à comprendre, c’est ta seule clef pour pouvoir t’en sortir ! Pourquoi il y a toute cette souffrance en toi, pourquoi tu souffres ? Tu souffres de tout ce que tu n’es pas et comme tout ce qui n’existe pas en toi à pris le dessus, alors tu ressens en toi, à travers cette fausse existence toute la souffrance de ne pas vivre vraiment. Le comprends-tu ?

Qu’est-ce qui alimente en toi cette souffrance ? C’est seulement l’illusion qui règne en toi ! Tu te prends pour cet illusoire personnage et tu prends pour toi, ce qu’ils pensent, ce qu’il croit et aussi tout ce qu’il ressent mais il n’est pas toi, c’est toi-même qui le crois mais il ne sera jamais toi et même s’il souffre éternellement, cette souffrance lui appartient. Alors ne la prends plus pour tienne mais comprends juste ce qu’elle signifie !

Tu as allumé un feu qui sans cesse te brûle ! Tu es enfermé dans ce brasier illusoire mais il n’existera jamais même si tu le crois ! Arrête d’adhérer à toutes ses croyances qu’il y a en toi ! Arrête de t’identifier à toutes tes pensées et surtout arrête surtout de te projeter dans cet univers mental qui n’existe pas car c’est cela même qui alimente en toi le feu de cette souffrance.

Tu n’as plus besoin de souffrir ! Tu brûles d’une existence qui n’existe pas car elle est construite sur un non-sens, sur les bases inversées d’un monde infernal qui ne cherche que le mal-être et la souffrance. Tu n’as plus à vivre comme on te l’a inculqué ! Voix-tu ce malaise collectif ! Tous ont mal d’être tout ce qu’ils ignorent ! Alors commence à te connaître pour enfin pouvoir renaître des cendres de tout ton monde illusoire.

C’est ce monde en toi que tu alimentes sans cesse qui brûle et tant que tu te crois être que cela, tu brûleras à travers lui jusqu’au jours où tu auras enfin l’audace de l’affronter et de voir, de toucher même qu’il n’existe pas. Alors tu comprendras enfin ta souffrance et tu sortiras de cet enfer car il n’y aura plus rien pour t’enfermer puisque tu auras réussi à transcender la chimère qu’il y avait en toi.

https://eveilhomme.com/2022/09/02/le-point-dunite-ou-pourquoi-rejoindre-un-plan-de-conscience-plus-eleve/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.