La Newsletter du mois

Le corps inspiré

Chers amis,

Notre corps physique est comme un réceptacle, qui accueille les subtiles particules subatomiques de Lumière de la Vie. Quand cet échange devient conscient, nos limitations et contrôles qui maintiennent le corps sous pression se dissipent, notre corps devient souple, léger et l’on se sent plus ouvert, spontané et gai. La Lumière de la Vie vient toucher avec délicatesse la grâce du coeur de nos cellules, et cela crée une communion heureuse dans notre corps avec l’énergie du ciel, de la terre, de la nature et de tous les éléments.

En vivant cette interaction avec conscience, nous lâchons prise totalement sur les choses, car nous sommes amenés à faire le vide à l’intérieur de soi, pour être touchés par la grâce de la plénitude. Et ainsi tout ce qui était enfermé à double tour, tous les noeuds émotionnels restés sous pression ou cadenassés dans nos membres, jusqu’à nos organes, nos systèmes, ayant même informé l’eau de notre corps, peuvent enfin lâcher, s’extraire, sortir, puisque nous ouvrons les portes, les vannes.

Nous « osons » lâcher prise et accueillir « le vide ». Cela fait disparaître la barrière des peurs, parce que précisément nous avons foi en ce vide. Et quand notre corps enfin se détend, s’abandonne, nous pouvons percevoir la beauté de la vie et ses messages précieux.

La magie de la Vie se met à vibrer au coeur de nos cellules corporelles, nous sommes inspirés et nous voyons la vie positivement, nous nous sentons dynamiques et remplis d’espoir.

En ce mois de février, pensez à écouter votre corps, à vous relier à lui avec amour. Il vous parle, à travers ses petits ou grands maux. Il vous donne les messages et les différents blocages de votre histoire d’âme, ainsi que l’histoire de vos lignées, tout cela peut être décodé et reçu en conscience, pour enclencher votre transformation et des changements importants sur votre chemin de vie.

La Méditation est un outil merveilleux pour se connecter aux messages du corps et faire le vide à l’intérieur de soi, en lâchant les peurs et le contrôle.

Chaque Méditation Lyrique que je propose est un cadeau que je reçois des Guides de Lumière. Quand j’écris une Méditation Lyrique, tout d’abord je prends le temps de me poser, je fais confiance, je m’abandonne et je me laisse aller au vide intérieur, pour accueillir et recevoir dans mon corps les énergies et les hautes fréquences des Guides de Lumière. Mon coeur accueille les mots et idées qui viennent de « plus Haut que moi », c’est un échange d’amour, rempli de dévouement et d’humilité. Et c’est ainsi que la Source d’Amour m’apporte toutes les informations pour mettre en matière la nouvelle Méditation Lyrique.

Le chant étant mon outil de base, il devient une clé quantique qui ouvre les fréquences du coeur.

Et quand nous méditons dans ces Hautes fréquences ensemble, nos émotions se libèrent et nous retrouvons un lien d’Amour sain avec nous-mêmes. Nos blessures de l’âme se cicatrisent et nous participons pas à pas, à l’harmonisation de notre Terre Mère.

Pour l’instant ces séances ont lieu seulement 1x/mois à Hannut, dans un endroit magnifique qui possède une acoustique fabuleuse. Même si vous n’avez jamais médité, c’est une excellente occasion de commencer. Découvrez le Centre Respire ici : http://www.centrerespire.be/ et n’hésitez pas à me contacter pour vous inscrire, les places sont limitées!

Voici un petit exercice de Méditation très sympathique, que vous pouvez faire quand vous êtes en balade, en nature ou dans un parc pour vous régénérer :

Repérez un arbre qui vous attire l’oeil. Posez-vous à environ 2 mètres de lui, fermez les yeux et imaginez qu’un contact se crée avec lui, pour se faire portez votre attention sur votre nez et votre sens de l’olfaction, sentez l’odeur de cet arbre et sentez qu’il vous « renifle » également.

Un lien d’énergie se crée, demandez-lui qu’il vous partage sa force, sa puissance. Après quelques minutes approchez-vous de lui et adossez-vous contre son tronc. Imaginez que sa sève entre par vos pieds et vient nourrir tout votre corps fatigué qui va se régénérer, se revitaliser.

Quand vous sentez que le travail est accompli, remerciez-le avec la joie de votre coeur, bénissez-le et imaginez que toute la richesse des nutriments de la Terre le nourrit abondamment et amoureusement. Vous vous sentirez probablement bien ravigoté après ce petit moment de silence intérieur!

Joyeux mois de février à tous.

Au plaisir de vous retrouver

Paix, Joie, Lumière

Sandra


Soin Pleine Lune du mois

Dimanche 5 février 2023
 » La peur, étape d’évolution «  

Ce soin vous aidera à lâcher de vieilles habitudes ou schémas de contrôle qui empoisonnent votre vie et entretiennent constamment vos peurs.  Infos  –  Je m’inscris


Méditation Lyrique

Relaxation – Libération émotionnelle – Recentrage

Sons, chants sacrés, mantras, musiques, bols tibétains et instruments thérapeutiques résonnent ensemble pour sublimer votre Méditation!  

Tarif  25€  –  Je m’inscris

Les rdv manqués ne seront pas remboursés, vous pouvez toutefois céder votre place à une tierce personne. 

Hannut – Samedi 11/2 à 10h : « Ancrage & Stabilité »

Centre RespireRue Albert 1er, 23 – 4280 Hannut


Soin énergétique

Le  « Must Do » 

Soin Chant de Vie

L’Harmonie par le Son
et la Musique   


Soin Maison de Vie

« L’indispensable » 

Soin Animaux Zen

Soin énergétique pour Animaux 🐾   

Article à lire

Le vide est l’ultime réalité

par oeuvre-spirale.com


Article à lire

Février 2023 : Changement de marée

 par Emmanuel Dagher