La Newsletter du mois

Janvier 2020

Laissez rayonner votre Dignité

Chers amis, 

Plaisir de vous retrouver pour cette première Newsletter de l’année 2020, que je vous souhaite épanouissante et constructive! 

Selon la numérologie l’année 2020 nous parle en effet de récolte de ce qui a été planté en 2019 et de mise en action concrète de nouvelles énergies.

Restons donc plus que jamais en éveil, à l’écoute de nous-mêmes, de nos besoins, n’ayons plus peur du changement! L’espoir fait vivre et quand l’espoir est lié à notre intuition (et pas notre mental) cela devient une grande réalité.

S’écouter, se respecter, dans ses réels besoins. Plus facile à dire qu’à faire diront certains, qui manquent encore de foi en eux-mêmes. D’autres me diront « mais bien sûr que je m’écoute » et sont pourtant si exigeants avec eux-mêmes. 

Beaucoup de personnes croient se respecter en se dictant une ligne de conduite exemplaire, façonnée de toutes parts pour « être bien » par rapport aux autres ou dans la vie. Une sorte de quête de perfection toujours plus grande et incessante. Mais être bien, c’est avant tout

être doux et bienveillant avec soi-même, ce n’est pas se punir ni se contrôler, ni s’imposer des règles étroites avec sévérité. La vie sur terre n’étant pas simple, depuis des siècles, de génération en génération nous avons appris la dureté nécessaire pour survivre en ce monde hostile, jusqu’à se « formater » pour être « comme il faut », se sentir fort, ou pour ne pas avoir de problème. Selon certains pour se faire une place ou encore se faire respecter en ce monde. 

Ces agissements mécanisés ont emprisonné l’énergie profonde et Féminine de l’être humain, qui a la capacité de pardonner, de ressentir la compassion, la douceur et l’Amour envers soi et la vie. L’humain s’est figé dans ces masques, carapaces et fausses attitudes qui certes ont permis de se protéger et survivre, mais qui cachent pourtant notre véritable identité, notre « Je Suis » profond. 

Depuis quelques décennies cependant, au niveau collectif l’humain ressent ce besoin d’éclater sa vérité, d’être Libre ou d’aller contre les diktats établis. Cette révolution, toujours présente, est bien nécessaire car elle nous amène progressivement à laisser émerger notre véritable identité qui a une fréquence Divine, si puissante qu’elle n’a nullement besoin de carapace ou de masque. 

Dès lors que nous affrontons nos déceptions, nos amertumes, nos peurs, nous les acceptons et leur donnons un sens dans notre vie : c’est la base du chemin d’évolution. Nous apprenons alors progressivement à ne plus être en contradiction avec nous-mêmes, et à nous aimer sans plus aucun conditionnement. 

Ce sont ces besoins là qu’il faut écouter : toutes les discordances qui font que nous ne sommes pas en accord avec notre Présence profonde. Mais beaucoup de personnes préfèrent écouter les besoins de leur mental et se mettent une pression lourde d’exigence et de sévérité, de perfectionnisme qui alimente toujours les blessures et les bloquent dans un schéma répétitif.

En ce mois de janvier, Laissez rayonner votre Dignité! Prenez soin de votre corps, dorlotez-vous, bichonnez-vous, physiquement, mentalement ou spirituellement. Prenez du temps pour vous relier en douceur avec vous-mêmes!

Un regard sincère et humble vous donnera l’audace de faire le tri de ce qui ne vous convient pas ou plus dans votre vie : si vous apprenez à vous connaître, à vous découvrir dans vos réels besoins, vous rétablirez peu à peu l’Harmonie en Vous.

 

La Pleine Lune de ce mois (10/1) sera spéciale car ce sera aussi une éclipse lunaire, ce qui amplifiera l’énergie de la lune et nous poussera à lâcher nos énergies bloquées. L’énergie Lunaire de ce mois nous invitera à nous dégager de toute forme de pression ou d’autorité (famille, travail,…) pour nous sentir Libre et en paix. Le Soin Pleine Lune du 10/1 vous aidera à lâcher de vieilles culpabilités ou systèmes de fonctionnement oppressants,  à vous sentir à votre place et bien ancré. 

 

Et en ce mois de janvier je mets à l’honneur le soin Chant de Vie qui est un soin énergétique sonore, basé sur des chants et sons thérapeutiques qui permet le décodage et la libération d’émotions bloquées à l’aide du son. C’est un bain de chants et sons individuel qui nettoie l’énergie en réalignant vos fréquences dans leur Unité. Jusqu’au 31 janvier, si vous prenez 3 Soins Chant de Vie (1 soin programmé toutes les 3 semaines), je vous offre un élixir Déva en cadeau. Profitez-en!

 

D’autant plus que, en ce mois de janvier exceptionnellement il n’y aura pas de Méditation Lyrique : je reviendrai vers vous courant de ce mois pour vous annoncer les dates des méditations qui reprendront en février.

Au plaisir de vous (re)trouver, Prenez soin de vous.

Paix, Joie, Lumière

Sandra