La Newsletter du mois

A o û t   2 0 2 0

La Joie d’être relié

Chers amis, 

Après un mois de juillet intense où beaucoup d’entre nous ont été secoués émotionnellement, le mois d’août sera une accalmie où les énergies vont quelque peu se poser. Ce sera comme un nid douillet dans lequel nous aurons un besoin naturel de nous retrouver, nous relier à notre Moi profond. Ces retrouvailles avec soi entraîneront aussi un besoin inné de s’ouvrir à l’autre, car un véritable lien d’amour avec soi ne peut survivre dans un circuit fermé : pour être en équilibre il doit se prolonger au-delà de nos cadres et limites instaurées. Il sera tout d’abord plus que nécessaire d’être à l’écoute de ses qualités, les reconnaître avec amour, apprécier notre Beauté intérieure, si souvent bannie ou banalisée.

Cela demande de faire la paix avec soi, d’apprendre à reconnaître ses talents, être vrai avec soi-même, c’est un premier pas vers la sérénité. La seconde étape consiste à prolonger cet état de paix envers le monde qui nous entoure. Et oui, qu’importe si l’autre a décidé ou pas de faire la paix avec vous : c’est VOTRE paix intérieure qui compte, et elle ne « dépend » de personne. Dans la conscience du lien aux autres il y a une autonomie et un sens des responsabilités personnelles à retrouver. 

Notre coeur est un Diamant, dont le seul désir est de briller. Beaucoup de personnes donnent leur coeur, ont « bon coeur »  mais elles s’épuisent car elles sont dans une volonté de bien faire, elles en font « trop ». Il s’agit de laisser rayonner votre coeur, qui va venir toucher le coeur de l’autre. De cette façon il n’y a pas d’excès, de volonté à tout prix de sauver ou d’aider son prochain. Laisser rayonner librement son coeur ne signifie pas  » ne rien faire »  mais plutôt « laisser faire ». Voilà le vrai partage du coeur, le vrai rayonnement du coeur, qui procure un vrai lien, c’est une joie infinie.

Pour sentir ce lâcher-prise en soi, dans les prochaines semaines il sera intéressant d’observer toute sensation au niveau de la tête et du chakra coronal (au sommet du crâne), qui reçoit l’énergie cosmique, l’énergie qui vient « d’en haut ». Un chakra coronal fermé provoque une coupure avec son Coeur diamant. Concrètement, cela provoque du stress, des tensions, des maux de tête, ou des angoisses, de l’agitation, de la nervosité… Le sommeil peut alors se dérégler et le corps se met ainsi à brouiller ses cycles naturels et à dysfonctionner. Accepter tout simplement de « concevoir »  l’existence des plans supérieurs de Lumière est déjà une acceptation de descendre en son propre Coeur Sacré : cela ouvre la voie de l’auto-guérison émotionnelle, car se relier à son Coeur sacré c’est être en lien avec soi, départ du lien avec les autres où le coeur rayonne. Tout se relie!

La communication avec les plans de lumière (par le chakra coronal) a toujours existé. Pour certains, dès le plus jeune âge elle se manifestait par des visions ou des sensations, ou encore par des fréquences musicales, ou des dialogues avec les plans d’en haut. Petit à petit en grandissant, ces facultés s’estompent. Et l’être perd progressivement le lien naturel et inné qu’il a avec la Source. 

Plusieurs raisons sont à l’origine de cela, car trop vivre dans la connexion avec les plans de lumière peut dans certains cas freiner l’évolution de l’âme à travers la vie physique. Il y a un équilibre à trouver entre les plans d’en haut et les plans d’en bas. Notre corps est cet équilibre, c’est une sorte d’antenne entre la terre et le ciel, dont la colonne vertébrale est le « mur porteur ».

Avoir conscience de notre squelette permet d’enraciner dans notre ADN la Lumière qui vient des plans supérieurs (énergie cosmique).

Voilà pourquoi la communion d’un bébé ou d’un jeune enfant, avec les plans de lumière s’estompe : car le travail d’évolution consiste précisément à imprégner la Lumière des plans célestes au niveau cellulaire. 

Les refus inconscients de recevoir en soi la lumière des plans supérieurs entraînent une fermeture du chakra coronal et cela peut se manifester par des maux de tête, des problèmes ORL, ou liés à la tête. Tout cela montre une difficulté à se relier. Une gorge qui présente des maladies récurrentes peut indiquer un refus de s’ouvrir à l’autre. Des problèmes aux oreilles tels que des otites récurrentes ou surdité, infections,…ou autres problématiques, peuvent montrer une peur d’ouvrir son coeur à la vie, ce qui précisément enferme l’être dans un vase clos, dans lequel il souffre. Des problèmes aux yeux peuvent aussi montrer un signe d’une difficulté à se relier à son propre chemin de vie. En résistant à soi-même, on résiste à la vie. La souplesse envers soi permet le lien avec soi, qui permet le lien avec la vie, qui permet le lien avec l’autre : ce sont les fondements de la Joie, de la Positivité! Et cela ne peut réellement exister sans lien à la Vie. 


La musique est un pont relationnel qui crée l’Unité. Choisissez minutieusement vos musiques, écoutez des musiques qui élèvent l’âme, qui ouvrent le coeur, ces musiques soutiendront votre travail d’épanouissement. 

L’aspect relationnel sera donc au coeur, au centre du travail des semaines à venir. C’est en observant nos relations que nous observerons notre relation avec notre divinité intérieure, tout est lié, ceci explique cela. L’observation est une rigueur qu’il s’agit de pratiquer avec constance et persévérance.

Rappelez-vous que tout est possible! Que la prison d’aujourd’hui peut devenir demain un espace ouvert, en connexion avec le monde, et cela peut vous procurer un grand bien-être si cette intention est générée par la paix et l’amour. N’ayez pas peur d’entendre les choses, entendre la vie, telle qu’elle se présente, telle qu’elle est, parfois dans sa triste lourdeur, cette responsabilité ouvrira votre coeur dans l’acceptation, ce qui recréera l’équilibre dans votre vie. 

La période du 15 août, en lien avec le Féminin divin, réchauffera le coeur et dynamisera la Joie de vivre dans l’acceptation et le non-jugement. 

Ouvrez-vous à ces belles énergies qui nous attendent!

Je vous souhaite un mois d’août très chaleureux.

Au plaisir de vous retrouver!

Paix, Joie, Lumière

Sandra

🦋

Soin Pleine Lune du mois

Lundi 3/8  « Joie & Positivité »

Ce soin sera un allègement de vos difficultés, il permettra une acceptation des choses que vous vivez, pour mieux les dépasser positivement. 

Infos – Comment se passe un Soin Pleine Lune?

 

🦋


Aussi jusqu’au 31 août !

vous pouvez prendre rdv pour vos Soins Positif 3 et 5 que je donnerai exceptionnellement en présentiel à mon cabinet!

Ces soins énergétiques boosteront votre énergie positive en profondeur! à s’offrir ou à offrir 💝

1 soin par semaine, durée 1h chacun, ces soins se donnent habituellement uniquement à distance, profitez-en! Toutes les infos ici.

 

🦋

Et enfin je vous rappelle la venue de Gabriela Gomez que je suis heureuse d’accueillir en organisant son Stage ADN Quantum Technique®️ qui aura lieu à Herve les 30, 31/10 et 1/11 prochain. Tout un week-end pour élever notre conscience, encore et toujours nous libérer via le chant de notre ADN cellulaire. Ce stage vous aidera à être en phase avec vous-même, ce sera un gros coup de pouce pour aller de l’avant.

🦋

Soin Animaux Zen
Soin énergétique pour le bien-être de vos Animaux ✨

Utile lors de comportements inhabituels, maladies récurrentes, peurs ou autres problèmes émotionnels. Ce soin aidera aussi les animaux en fin de vie à lâcher-prise.   Tarif : 30€  Infos

 

Article à lire :

Sortir de l’anxiété : 5 conseils

Par Nadia Marty

 

🦋

Article à lire :

Les autres évolueront sans votre intervention

par Brenda Hoffman