La Newsletter du mois

J u i n   2 0 2 0

Prenez conscience de votre Potentiel

Chers amis, 

Les énergies du mois de juin vont nous faire bouger! Elles viendront bousculer nos inerties, nos croyances, latences ou limitations. Elles nous pousseront à faire fleurir les semences qui germent depuis bien longtemps en nous, et que nous étouffons encore, par peur du changement. L’altruisme sera LA qualité indispensable pour bien vivre l’énergie de ce mois, car sans ouverture, ou sans capacité à être souple et flexible, on ne peut faire fleurir quoi que ce soit.  Pour oser créer des changements dans nos vies, il est essentiel de se sentir capable, pour ainsi agir dans la confiance, la responsabilité et la solidité.

Mais on ne peut se sentir véritablement confiant si on ne se relie pas avec amour à ses capacités, avec reconnaissance et conscience.

Beaucoup de personnes entretiennent depuis de nombreuses années une sorte de banalisation constante de ce qui vient d’elles-mêmes. Si vous vous dites souvent « A quoi bon? », ou « Ça ne sert à rien », « Que je suis nul(le) », ou encore « Je n’arriverai jamais à faire ceci ou cela, vraiment… » (et en le pensant dans toutes vos profondeurs) cela vous montre combien vous êtes coupé(e) de votre potentiel, de vos véritables capacités, cela vous montre aussi combien vous vous jugez. Vous étouffez ainsi constamment les germes de Vitalité qui sont en vous et qui ne demandent qu’à fleurir. 

Les jugements, critiques et auto-critiques sont si lourds à porter. Ce sont eux qui bloquent véritablement l’émergence de votre potentiel, ils constituent des freins, de sorte qu’on a toujours au moins une bonne raison de ne pas se sentir à la hauteur. Et c’est un cercle sans fin, car si on ne sent pas son potentiel, on vit une frustration… qui amène à se juger, se sentir « moins que » ou à d’autres moments se donner une contenance en se croyant « plus que », ou se rendre intéressant en jugeant les autres.

Apprenez à modifier ces pensées ou paroles qui critiquent ou jugent. C’est la première étape qui vous reliera à votre potentiel, et qui vous libèrera de vos frustrations et difficultés avec les autres. En ces temps où chacun apprend à vivre pour soi en prenant « de la distance », c’est le moment où jamais de prendre conscience de qui vous êtes vraiment! 

🦋

✨ BONNE NOUVELLE!!je reprends mes consultations en présentiel au cabinet à partir de ce 2 juin! N’hésitez pas à me contacter pour prendre rdv (il est aussi toujours possible de faire des soins à distance). Infos Soin énergétique ici

Quelques règles seront d’application, à savoir le port d’un masque, la désinfection des mains à l’entrée, et le respect des distances. Les accompagnants ne seront plus autorisésJe procéderai à la désinfection de la pièce de travail et des toilettes après chaque passage. Aussi je vous rappelle que je n’ai plus de salle d’attente, je ne pourrai donc vous ouvrir avant l’heure de votre rdv, merci d’en tenir compte.

🦋

Le Soin Pleine Lune du 5/6 aura pour thème « Guerre & Paix », ce sera le moment de se décharger de vieux systèmes automatiques de jugements. Ce soin vous aidera à ressentir une grande paix intérieure pour aller de l’avant plus solidement. Infos – Comment se passe un Soin Pleine Lune?

🦋

 

Le Soin Positif 3 ou 5 (à distance uniquement) pourrait aussi être très utile en ce mois de juin pour enclencher des changements en soi ou dans sa vie, car il vous donnera beaucoup d’ancrage, nettoiera vos énergies et permettra de comprendre vos difficultés. La récurrence d’un soin par semaine permet un grand coup de boost, bien perceptible en soi. Infos

🦋

NOUVEAU!!le Soin Animaux Zen

En ces temps perturbés, beaucoup d’animaux domestiques captent le stress et les lourdeurs ambiantes, jusqu’à présenter des troubles de comportement ou des problèmes de santé. Vous pourriez les soulager en leur offrant le Soin Animaux Zen qui rééquilibrera leurs énergies et leurs émotions. J’ai mis au point ce nouveau protocole de Soin énergétique rien que pour eux, qui les apaisera et les remettra d’aplomb. Ce soin est réalisé à distance (sur photo) uniquement. Infos pratiques ici

🦋

Je vous souhaite un magnifique mois de juin, en ce mois où la lumière solaire grandit encore, puissent vos potentiels également briller et se manifester, car ils sont nombreux et ils n’attendent plus que VOUS!

Au plaisir de vous retrouver,

Paix, Joie, Lumière

Sandra

 

Article à lire :

La technique de l’entonnoir de décisions

 par Christophe Guillaume

 

Article à lire :

 

Développement spirituel

par le Dr Alain Boudet, Docteur en Sciences Physiques