Newsletter septembre 2019

 

 

Chers amis, 

Les énergies de la rentrée et du mois de septembre nous amèneront à prendre confiance en nous, et à sentir notre Force intérieure. Il sera question de bien utiliser cette force, d’oser l’extérioriser et de l’utiliser pour créer les justes choses qui conviennent dans nos vies.

Beaucoup d’entre nous ont une force incroyable en eux dont ils ne sont pas encore conscients. Imprégnés par certains conditionnements erronés du passé (enfance, lignées familiales ou karmiques), nous ne nous rendons pas toujours compte que nous demeurons dans un circuit d’énergie fermé, qui alimente sans cesse le manque de confiance en soi ou le manque de reconnaissance de nos véritables potentialités.

Si vous sentez en vous un manque de confiance, rappelez-vous que c’est une pure illusion, car derrière cette réalité humaine d’aujourd’hui, se cachent des blessures ou des mémoires qui génèrent et entretiennent sans cesse ce manque de confiance. Plus vous ouvrirez votre conscience à une nouvelle réalité qui dépasse ces confinements, plus vous vous libèrerez, et vous retrouverez l’alignement avec votre Réalité, votre être Divin qui est Libre et non conditionné. 

Apprenez à comprendre ce qui bloque : selon les histoires de chacun, c’est peut-être une blessure d’humiliation, d’infériorisation ou un sentiment de manque d’amour vécu dans l’enfance, qui se traduit par un manque de force (« je n’y arriverai pas » et donc « je n’ai pas confiance en moi »…). Notre corps s’exprime toujours pour traduire ce qui se passe, apprenez à écouter les signaux de votre corps.

Pensez à bien vous reconnecter à vos profondeurs, cherchez toujours à sentir ce que votre corps vous dit, habituez-vous à sentir vos besoins profonds. Cette façon d’être entraînera progressivement la libération de vos peurs, de vos limitations, de vos conditionnements et résistances. Vous découvrirez à quel point vous avez de ressources et de trésors en vous!

Ce mois-ci la Pleine Lune nous plongera dans le thème « Satisfaction, Joie de vivre ». Le soin Pleine Lune du samedi 14/9 vous aidera si vous ressentez le besoin de vous défaire de vieux fardeaux, si vous ressentez de l’insatisfaction ou de la déception. Ce soin rallumera votre confiance et votre joie d’aller en avant. Les inscriptions sont ouvertes!

Aussi pour vous reconnecter à votre force profonde, et rebooster votre immunité, le cercle de guérison que j’animerai avec ma collègue Sylvie Murruni « Immunité, Vitalité » du vendredi 20 septembre à 19h est fait pour vous. Le cercle de guérison permet de se libérer et sentir pleinement son corps, ce qui pourrait vous donner un bon coup de pouce. Si l’alliance du son et du toucher intuitif résonne en vous, n’hésitez surtout pas à vous inscrire.

N’oubliez pas également les méditations lyriques, qui sont aussi des moments de libération émotionnelle très intenses, elles sont très faciles à suivre et accessibles à tous. 2 séances prévues en septembre : mercredi 11/9 « Détox énergétique, Libération du mental » et mercredi 25/9 « Flamme violette : bien vivre le changement ». Contactez-moi pour toute inscription. 

Je vous rappelle également la Méditation Lyrique que j’offre gracieusement à l’asbl La Lumière (oeuvre pour les aveugles et malvoyants) pour leur 100ème anniversaire le vendredi 13 septembre à 19h, venez nombreux et parlez-en autour de vous! Les infos ici

Au plaisir de vous (re)trouver!

Paix, Joie, Lumière

Sandra