Novembre 2020

Elevez vos fréquences

Chers amis, 

La période que nous vivons est une spirale d’évolution que nous devons accepter pour aller de l’avant. Nous vivons ces grands changements sur de nombreux plans : physique, émotionnels, spirituels,… Nos fréquences se modifient et c’est bien cela qui est perturbant. 

Quand les fréquences de lumière apparaissent, l’ombre inévitablement surgit, pour se transmuter elle aussi. Nos peurs, angoisses, négativités, déceptions, tristesses… refont donc surface, et ces blessures de l’âme ont le pouvoir de nous bloquer jusqu’à parfois en être malade. 

Plus vous guérirez ces blessures en faisant la paix et trouvant votre vraie place, plus vous élèverez vos fréquences car votre centre Coeur sera rayonnant. La confiance en vous deviendra une évidence et vous traverserez les périodes de turbulences avec aisance et stabilité.

« Les masques tombent et tomberont » nous disent les guides d’en-haut. Cela signifie que beaucoup de nos croyances mises en place depuis des générations en réaction à des blessures, doivent maintenant se guérir et se réaligner au Plan Divin. 

L’ère du Poisson où nous avons expérimenté « l’avoir » a fait son temps, et fait place à présent à l’ÊTRE (l’ère du Verseau). C’est ainsi que nous cheminons instinctivement vers notre Présence de Lumière, et recherchons l’Amour inconditionnel avec soi-même : c’est cette Reconnaissance que nous attendons tous.

Nos fréquences, c’est notre capital Lumière, notre énergie dans sa globalité. Plus notre Lumière est intense, plus nos fréquences sont hautes. Et pour que notre Lumière s’intensifie, nous devons ressentir l’Amour, la paix,… toutes les qualités nobles du coeur. 

Cela n’est pas si simple… car si chacun s’observe au quotidien, il remarquera dans sa vie des frustrations, des colères, des jugements ou des blessures, qui se répètent « machinalement » dans telle ou telle situation.

Ces schémas sont basés sur des croyances (familiales, karmiques,…) qui restent bloquées dans nos mémoires tant qu’elles ne sont pas conscientisées, et même au-delà : transmutées. 

Tout commence par la prise de conscience, en chaque instant que nous vivons au quotidien! Accueillir les choses entraine une ouverture et du discernement, des prises de conscience, et progressivement un changement d’attitude se met en place naturellement : notre intelligence divine sait « par instinct » se réaligner au centre du coeur. 

Je le dis souvent, l’ancrage est indispensable pour se guérir. Notre corps est l’enfant de la Terre Mère et notre élévation vibratoire est indissociable de l’élévation des fréquences terrestres. Et pour le moment ça secoue aux 4 coins de la planète, signe combien la Terre change et monte ses fréquences. Il nous faut « nous accrocher » à ces nouvelles vibrations et fréquences, et nous aligner nous aussi à cette montée. 

Voici un petit exercice d’ancrage que je pratique quotidiennement (vous le trouverez dans le livre « Je suis Porteur de Lumière » de J.Cl Nobis) :

  • Choisissez un lieu propice où vous n’êtes pas dérangé (c’est encore plus intense si vous le pratiquez en forêt ou à proximité d’un arbre)
  • Tenez-vous assis le dos bien droit ou debout, les pieds stables, les bras ouverts formant une coupe. Imaginez que vous êtes au centre d’une colonne de lumière, vous reliant au ciel comme à la terre. Portez votre attention sur votre coeur.
  • Ecoutez le rythme de votre respiration. En inspirant, pensez « J’absorbe la Substance Lumière »  et en expirant « La Lumière éclaire mon aura et se diffuse dans tout l’Univers ». Avant de reprendre votre inspiration, dans le vide d’air, pensez « Je Suis Lumière, Je Suis Lumière, Je Suis Lumière, Je Suis Clarté, Pureté, Perfection » .
  • Ce mouvement est à pratiquer sur un rythme de 7 !

Pensez également à bien nettoyer les énergies de votre foyer, elles sont souvent encombrées et un coup de balai énergétique permet de se (re)poser et bien recharger nos batteries. 

Faire brûler un peu de sauge séchée aide à alléger l’atmosphère, mais pensez aussi à verbaliser des intentions de purification comme « Je demande que mon lieu de vie soit régénéré par la Lumière et que l’Amour rayonne dans mon foyer ».  C’est toujours bien de répéter cette intention par exemple pendant 21 jours (temps d’intégration).

Je vous souhaite un mois de novembre lumineux et une grande paix intérieure, que votre centre Coeur rayonne!

Au plaisir de vous retrouver.

Paix, Joie, Lumière

Sandra