Stages

 

Ce stage est reporté au 30 – 31/10 et 1/11/2020

Beaucoup d’entre vous ont reçu les 4 séances du protocole ADN QUANTUM TECHNIQUE® que je propose dans mes consultations.

Au mois d’octobre 2020 nous aurons la joie d’accueillir à Liège Gabriela Gomez, créatrice de cette magnifique méthode d’élévation de conscience, qui viendra enseigner sa technique.

Gabriela est musicienne et utilise le son comme moyen d’élévation de conscience, ses techniques sont très puissantes et permettent de se réaligner à notre propre canal divin, cela est essentiel en ces temps où les fréquences changent et nous obligent à évoluer dans la paix et l’Amour.

Le stage Quantum DNA Technique® est une formation de Praticien : vous recevrez un manuel, un CD et un diplôme. Vous pourrez donner ces séances à vos clients ou à votre entourage, ou simplement l’utiliser pour vous-mêmes.

Coût du stage : 700 , un acompte de 210 € est demandé, le solde est payable en espèces le 1er jour de la formation.

       🌟🌟 Tarif préférentiel 🌟🌟

Pour toute réservation avant le 15 septembre 2020 610  (au lieu de 700€)

N’hésitez pas à me contacter pour toute question : sandragiambra@calli-the.be

QUANTUM DNA TECHNIQUE®

est un stage créé et animé par Gabriela Gomez

à LIÈGE (Herve)

Espace Oh ! Equilibre 

Rue Outre-Cour 67, 4650 Herve 

les 30, 31 octobre et 1er novembre 2020

INFOS :

Sandra Giambra
Tel: (+32) (0) 478 778 770
Mail : sandragiambra@calli-the.be

www.gabrielagomez.org

Explications de Gabriela Gomez à propos de l’ADN Quantum Technique® :

Notre Fréquence Fondamentale Individuelle est notre signature cosmique, par elle nous sommes reconnus et identifiés dans l’Univers. Cette fréquence est créée par le Champ Quantique de l’ADN®. Ce Champ possède 12 portes dimensionnelles qui contiennent des informations sur notre identité énergétique. Comment les ouvrir? Par le SON.

Mon apport en tant que  musicienne a été de composer 12 mélodies  catalyseurs. Si les 12 couches de l’ADN  sont des portes, les 12 mélodies sont les serrures qui permettront la libération de l’information.

La musique est un outil quantique car elle existe dans toutes les dimensions, les traverse et  crée un pont de connexion entre elles permettant l’échange d’attributs de l’une à l’autre.
Elle est capable donc de connecter l’ADN 3D à l’ADN multidimesionnel.

Le but Quantum DNA Technique® est de nous aider à élever notre fréquence vibratoire, nous permettant de  réactiver ces dispositifs et exprimer notre Totalité.

Profitant des nouvelles technologies; dans ce cas du logiciel “Nilas MV”  créé par des chercheurs russes, j’ai  vous apporte une série de mesures prises  avant et après avoir expérimenté ma technique Quantum DNA Technique® dans la colonne de gauche se trouvent les valeurs prises avant le protocole. A droite les valeurs prises après le protocole. Les résultats sont assez incroyables, voici certains d’entre eux :

Le 1er graphique qui  correspond au  Spectre d’Activité Cérébrale, montre l’augmentation des ondes alpha :
Le 2ème graphique montre la Courbe Gérontologique. S’agissant d’une consultante femme de 45 ans, on observe qu’après le protocole son énergie correspond à un sujet âgé de 29 ans!
Le 3ème graphique représente l’État de l’Aura et des Chakras avant le protocole et après le protocole. On peut observer la maximisation de l’énergie :
Continuer à lire sur le site de Gabriela 

http://gabrielagomez.org