Janvier 2021

🌟🌟Meilleurs voeux pour 2021!🌟🌟 

Chers amis, 

Je vous remercie du fond du coeur pour la confiance que vous m’avez témoigné en 2020. Ces nombreux et beaux échanges que nous avons eu ensemble m’ont nourri énormément tout au long de l’année, m’encouragent et me renforcent encore et toujours pour vous renvoyer le meilleur de moi-même, afin qu’ensemble nous puissions vivre cette merveilleuse Ascension. Je vous aime et j’ai beaucoup de chance de vous avoir à mes côtés! 

PerceVoir le Nouveau Monde

Au niveau vibratoire, l’année 2021 sera clairement une année de manifestation. Entendez par là « l’émergence » de toutes les graines d’amour et de paix que nous avons « semé » dans notre quotidien ces dernières années. En réalisant progressivement un travail de conscience de soi, nous avons ouvert de nombreuses portes et fréquences, qui ont pris « racine » sur notre planète. C’est l’année de l’éclosion!

Pendant très longtemps nous n’avions pas accès à ces fréquences par le fait de tourner en rond dans nos blessures et nos souffrances du passé. Cette humilité que nous développons peu à peu, en posant symboliquement un genou à terre, pour reconnaitre, (se) pardonner ou accepter nos erreurs du passé, élève fièrement notre taux vibratoire et forme dans notre énergie des petites graines de lumière. Ces petites graines s’unissent les unes avec les autres, germent pendant un temps certain en nous-même, et finissent un jour par se propulser dans la matière, permettant une manifestation de ce que nous sommes « vraiment » sur la terre.

Le défi de cette nouvelle année sera cependant de ne pas se sentir « en désaccord » avec l’actualité brutale ou incompréhensible à nos yeux. Car quand on monte nos fréquences en se guérissant de nos blessures, on active puissamment la lumière et inévitablement l’ombre apparaît. Mais n’oublions pas que dans ce grand changement planétaire fréquenciel, chacun a son propre rythme et cela crée des différences plus ou moins importantes et des tensions à tous niveaux. Des écarts se creusent entre les uns et les autres et la haine surgit parfois même très violemment. 

Ces paroles font monter en moi l’image du cygne qui nous enseigne combien il est indispensable de voir notre monde avec la perspective « la plus élevée ». Le haut cou du cygne nous rappelle qu’il est bon d’avoir de la distance sur toute chose (lâcher tout jugement) et l’arc de son cou nous montre combien la souplesse est la clé (accepter les choses que l’on voit avec douceur et coeur). Le cygne nous enseigne la Tolérance! Cheminons donc en 2021 avec le cygne à nos côtés, nous rappelant sans cesse que tolérer c’est accepter TOUT ce qui est, même le point de vue le plus éloignée de soi.

Cela n’est pas facile, car quand on est conscient de ce qui est « juste » pour soi, on a tendance à vouloir cela pour tout le monde. Mais chacun a sa propre vérité, et on ne peut pas non plus demander aux autres d’être « absolument » dans la lumière. 

A quoi bon imposer aux autres nos vérités? Ce serait être dans l’exigence, l’autorité, maintenir la division (les camps…) et donc bloquer l’énergie de notre coeur. Pensons en 2021 à avoir beaucoup de respect et de tolérance face à tout cela.

Soyez pourtant certains que l’harmonie se construit bel et bien, car la Terre est arrivée à un point de « non retour », c’est-à-dire que l’ère du Verseau nous emporte maintenant vers la conscience de l’Être dont le centre est le Coeur, notre Présence Divine intérieure. Nous serons tous portés naturellement vers cette grande réalité et toutes les faussetés devront un jour ou l’autre se démasquer.

L’important à l’heure actuelle c’est de laisser rayonner nos nouvelles consciences sans autorité aucune, et se relier de coeur à coeur avec les autres, où qu’ils soient et quoi qu’ils fassent sur leur chemin d’évolution.

Après un mois de décembre où nous avons ouvert un peu plus notre coeur, ce mois de janvier mettra en lumière nos façons de nous relier aux autres. La communication pourrait donc être compliquée ces temps-ci mais dites-vous que c’est une bénédiction! Cela nous poussera par effet miroir à rétablir l’équilibre en nous-même, base fondamentale pour se sentir bien.

Les échanges vrais avec les autres « de coeur à coeur » créent toujours une harmonie. Les expressions « parlons peu, parlons bien », « toute vérité n’est pas bonne à dire », ou « faute de parler, on meurt sans confession » vont nous faire parler et délier nos langues en ce début d’année!

Je vous souhaite une fabuleuse année 2021, dans cette vision positive du nouveau monde émergent, et beaucoup de joies dans cette merveilleuse ascension que nous vivons!

Très beau mois de janvier et au plaisir de vous retrouver,

Paix, Joie, Lumière

Sandra