La Newsletter du mois

A o û t    2 0 2 2

Sagesse & Rock and roll

Chers amis,

En ce mois d’août les risques d’acrobaties sont élevés! Les énergies sont dynamiques et nous sommes amenés à relativiser, c’est donc le bon moment pour temporiser nos échanges et nous libérer de nos jugements.

Le singe symbolise l’intelligence, la créativité et l’amusement. Et quand ils sont représentés à 3 (un sourd, un aveugle et un muet) ils nous enseignent l’art d’être et rester zen : observer avec discernement, dialoguer dans la paix du coeur et rayonner notre sagesse. C’est un peu comme s’ils nous disaient « entends mieux, vois mieux et exprime-toi mieux », c’est-à-dire avec l’éveil de notre conscience. 

Mais ne confondons pas « dialoguer » avec « se décharger » ou « régler nos comptes » en provoquant des tensions car il ne sert à rien de s’obstiner ni de lutter contre la réalité, encore moins de vouloir la changer. 

Soyons attentifs et rappelons-nous que tout est juste, tout est là pour nous élever encore et toujours. 

Si pour vous, relativiser est de l’ordre du pénible à travers ce que vous vivez, voici un petit exercice que m’ont soufflé mes guides pour mettre en application le détachement sans fuir la réalité, et gagner en sérénité :

Imaginez-vous face à la personne avec qui vous vivez actuellement des difficultés. Visualisez un lien reliant votre chakra de la gorge au sien, ce lien est comme une suite de maillons durs comme du métal. Si même cela est difficile, essayez simplement d’accepter toutes ces émotions, par exemple la colère qui vous relient. 

Vous avez l’intention de vivre avec Sagesse, alors vous allez maintenant souffler l’Amour de votre coeur dans ce lien, pour l’adoucir, jusqu’à se dissoudre totalement. Ressentez votre légèreté, mais surtout ressentez que vous reprenez votre Pouvoir personnel, et votre territoire, sans qu’il soit interféré, abusé ou parasité.

Prononcez alors ceci « Je te libère de mes jugements, je prends mes responsabilités dans notre histoire. Je conçois ma propre Puissance de création, je suis autonome et je dépose tous mes jugements à la Terre Mère. Chacun de nous est libre, et chemine librement vers sa Souveraineté ».

Faites cet exercice autant de fois que vous le souhaitez, plus vous le ferez, plus vous ressentirez des changements en vous dans cette situation. 

Décharger ses émotions est capital et de nombreuses thérapies sont à notre portée pour y procéder sans blesser l’autre ou créer des conflits inutiles.

Ce que nous vivons n’est pas venu par hasard dans notre vie… Rappelons-nous que nous sommes venu pour évoluer, connaître la paix à l’intérieur de nous-même en nous élevant aux fréquences solaires du coeur.

Laissons rayonner notre Soleil intérieur!

Au plaisir de vous retrouver

Paix, Joie, Lumière

Sandra


Soin Pleine Lune

Vendredi 12 août 2022
 » Libération des jugements  » 
Infos  –  Je m’inscris

Méditation Lyrique

à Liers

Jeudi 8/9 à 19h 

« Pensée positive & 5 éléments »

Petite  Salle des Arcades

660, chaussée Brunehault – 4042 Herstal (Liers)

Infos  –  Je m’inscris

Soin énergétique

Le  « Must Do »

Infos 


Soin Chant de Vie

L’Harmonie par le Son
et la Musique

Infos 


Soin Guidance

Énergie et Tarots

Infos


Soin Maison de Vie 

« L’indispensable » 

 Infos 


Soin Animaux Zen

Soin énergétique pour Animaux 🐾

 Infos


Article à lire

La recherche de la sérénité est préférable à la recherche du bonheur

nospensees.fr


Article à lire

De plus en plus d’individus ressentent le besoin de réagir  

Par Marilyn Raffaelle