Novembre 2019

Novembre 2019

La confiance en soi vient de l’abondance du Coeur

Chers amis, 

Le mois de novembre sera un mois fort en énergies qui nous poussera à nous affirmer et à être respecté.

Nous connaissons tous des situations où l’on ne sent pas respecté, ou des situations où l’on n’arrive pas à prendre sa place, se faire entendre ou mettre ses limites. Beaucoup de personnes restent bloquées, victimes de ce non respect, et en colère contre cela. C’est compréhensible, mais jusque quand voulons-nous rester bloqué? Si nous nous ouvrons à une nouvelle compréhension de ce qui se passe, nous ouvrons une nouvelle énergie de guérison qui pourrait bien changer notre vie et notre façon de réagir face à ce non respect. Quelqu’un qui ne vous respecte pas, c’est un signe très important qu’il faut prendre très au sérieux… en vous-même.

Si vous vivez du non respect de la part de quelqu’un, questionnez-vous sur le degré de respect que vous vous portez à vous-même. Pendant longtemps (le cycle des vies, l’histoire de l’humanité) nous avons été contraints de nous battre contre les autres, contre la souffrance. En nous battant contre la vie, nous nous sommes divisés de notre puissance intérieure. En nous divisant de cette puissance intérieure, nous avons banalisé, méprisé nos pouvoirs divins, ce qui nous a plongé dans la fragilité et la vulnérabilité. Ce non respect de notre fibre divine entraîne un manque cruel de confiance en soi dont beaucoup d’entre nous souffrent aujourd’hui. Comprenez que le non respect que vous vivez de la part des autres réveille précisément le non respect que vous vous portez à vous-même. Se respecter, c’est s’aimer! C’est valoriser les talents merveilleux qui sont en nous, c’est s’aimer sans condition. Apprenons à respecter la fibre divine qui est en nous, qui est l’Amour même. Nous sommes des êtres d’Amour, pleinement et totalement. Mais trop souvent nous n’accordons pas d’importance à ce Trésor intérieur, trop souvent nous le rejetons même. Je vois aussi beaucoup de personnes qui ont conscience de leur potentiel, mais qui n’arrivent pas à l’exprimer, à le sortir d’eux-mêmes ou n’osent pas le montrer. Si vous voulez vivre heureux, il est temps de cesser de tourner autour de vous. Nous sommes tous des êtres de toute Beauté, et nous avons tous de hautes capacités : il nous faut cheminer vers cette juste Réalité, et progressivement enlever tous les masques que nous avons mis en place, parfois tellement inconsciemment. La confiance en soi vient de l’abondance du Coeur!

Pensez à bien vous ancrer en ces temps forts en énergies, et à lever les barrières du pessimisme! Quand vous êtes négatif, vous nourrissez vos blocages émotionnels et vous bloquez toute possibilité de changement. Apprenez à vous entourer de choses positives, de personnes positives, apprenez à vivre dans le positif. Ou à tout le moins comprendre pourquoi vous êtes englué dans la négativité, s’ouvrir à la compréhension c’est déjà une attitude positive, c’est déjà un changement.

L’énergie de la Pleine Lune de ce mois nous aidera à sentir fortement notre ancrage notre pilier intérieur et nous mettra sur le chemin de la confiance en soi. Profitez de l’énergie puissante de la Lune pour faire un pas en avant : Soin Pleine Lune du mardi 12/11.

Aussi ce 8 novembre il y aura le cercle de guérison que j’animerai avec Sylvie Murruni, un moment à ne pas manquer! Nous libérerons les masques de la culpabilité, qui sont en lien avec le système hormonal. Les cercles de guérison sont des Méditations Lyriques accompagnées par le toucher intuitif de Sylvie, ils sont très faciles à suivre, il suffit de se laisser aller! Ils sont accessibles à tous. Il reste des places, n’hésitez pas à vous inscrire.

Je vous souhaite un très beau mois de novembre, vigoureux et rempli de joies!

Au plaisir de vous (re)trouver,

Paix, Joie, Lumière

Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.