Séance énergétique

Le soin énergétique que je propose décode la circulation de votre énergie dans tous vos systèmes (physique, mental, émotionnel, spirituel) et permet un renouveau dans votre vie.

Pour connaître la paix intérieure, nous devons nous libérer. Il est capital de prendre conscience de ce qui bloque pour permettre à notre âme d’évoluer, de grandir, de se libérer.

 

Se reconnecter à nos besoins profonds, les besoins de notre âme

Tous nos problèmes (mal-être, problèmes physiques, émotionnels, spirituels) sont dûs à un dysfonctionnement de notre énergie. Et notre énergie dysfonctionne car nous résistons à reconnaître notre Pure Lumière.

Ces dysfonctionnements sont nos amertumes, nos haines, nos colères, nos désaccords, nos blessures, nos injustices, que nous portons depuis de multiples incarnations et que nous ne « digérons » pas. Ces blessures sont bloquées dans notre énergie, elles doivent se réactiver pour être libérées. Elles refont donc surface dans notre vie actuelle, à travers ce que nous vivons, nos parents, nos familles, nos rencontres, nos enfants, nos schémas répétitifs… 

Ces blessures sont comme « encodées » dans l’aura et tant qu’elles ne sont pas libérées, ces énergies nous projettent dans des schémas erronés, favorisent des rencontres ou des situations douloureuses qui sont pourtant destinées ni plus ni moins à nous réveiller.

Dans cette prison émotionnelle, nous avons développé un égo souvent surdimensionné simplement parce que nous sommes toujours en mode « réaction » ou « survie » et donc « contre la vie ». Nous nous blindons, ou nous rebellons, nous protégeons,… et nous nous déconnectons.

Cet égo entretient malheureusement nos souffrances, nos résistances, luttes, amertumes, et nous n’en avons souvent même pas conscience. Nous vivons un peu comme des automates, dévoués à nos rancoeurs plutôt qu’être dévoués à la Source Universelle de Vie

Pour être en paix ou vivre une vie plus positive, nous devons libérer toutes ces mémoires qui nous pèsent, prendre conscience que nous étions dans des « réactions » face à la vie, et donc en désaccord avec la Vie. Comprendre cela, c’est accepter de se libérer, reprendre ses responsabilités, et se réaligner à la Source Divine qui est en chacun de nous.

Le soin énergétique permet de lâcher le mental et d’éclaircir votre chemin

Le soin énergétique est un rendez-vous avec vous-même, une reconnexion à votre coeur qui lui seul connaît la solution. C’est un point de départ du changement vers votre bonheur intérieur. Lors du soin énergétique, vous serez guidé, vers l’essentiel, vers vous-même. Vous reprendrez contact en vous-même avec votre énergie réelle, avec ce potentiel d’énergie immense qui est en vous, l’énergie de la Source Universelle qui vous permet de créer votre bonheur.

Un lâcher-prise est nécessaire, c’est pourquoi ces soins se pratiquent allongé. Je me mets à l’écoute de vos énergies, je clarifie votre aura et libère vos mémoires négatives, qui bloquent votre cheminement d’âme.

La libération se fait sur plusieurs niveaux : période intra-utérine, petite enfance, enfance, adolescence, ou âge adulte aux niveaux conscient, subconscient et inconscient.

Ces blocages de vie ont souvent une ramification karmique, liée à d’autres incarnations antérieures. De vielles mémoires de souffrance ou de culpabilité sont ainsi libérées pour refaire circuler l’énergie librement dans le corps.

Des empreintes familiales peuvent aussi être décristallisées dans l’aura, provenant d’actes ou de caractères émotionnels forts installés dans notre famille depuis quelques fois de nombreuses générations, parfois d’une façon totalement inconsciente.

Le soin énergétique permet la libération, en profondeur, de toutes ces mémoires qui quelquefois vous dépassent et pourtant freinent votre bonheur ou votre santé aujourd’hui.

Lors du soin énergétique, je perçois ces blocages et les libère, en vous donnant l’information du blocage. Car c’est bien la prise de conscience qui ouvrira votre chemin, c’est la conscience de ce qui se passe en vous qui vous permettra de changer votre vie. 

Le Soin énergétique adulte est ouvert à tous, dès 13 ans, ainsi qu’aux femmes enceintes

Si vous vivez ou ressentez un mal-être physique, émotionnel, mental ou spirituel, même si vous ne savez pas l’expliquer ou simplement en parler, ce soin est fait pour vous

Vous êtes bienvenu(e) et mon coeur est disposé à vous aider!

 

Tarif : 50 €

Durée approximative : 1h15

Un soin énergétique Enfant est disponible également, adapté pour les enfants de 0 à 12 ans : voir ici.

 

 

Vos témoignages :

« Merci pour le soin énergétique de la dernière fois, j’ai dormi 10h d’affilée le lendemain ça m’a fait beaucoup de bien et mon moral va déjà mieux »  S.

« Les effets sont assez présents. ça bouge fort. » F.

« Bonjour Sandra,je voulais juste te faire un petit coucou et te dire combien ma séance m’avait fait du bien. Depuis vendredi je me sens extrêmement centré et confiant. J’ai même rassurée ma compagne à un moment ou elle était fragilisée par sa journée… C’était un peu plus difficile hier soir suite à une discussion qui concrétisait son départ et je ne sais pas si ce sont le gouttes d’olivier ou simplement une bonne nuit de sommeil mais ce matin ça va déjà mieux. Je sais que ce ne sera pas facile mais j’ai moins peur et je ne me « rigidifie? » plus autant. Voilà je tenais à te remercier et te dire que ton aide précieuse était très appréciée. Belle journée et à bientôt. sincèrement. N.

« Bonjour Sandra, Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous dire merci. Merci pour les effets positifs du soin réalisé il y a 5 semaines. Je me sens beaucoup mieux… plus légère, plus en confiance … plus radieuse… et mon bien-être, ma lumière semble se répercuter sur les autres… puisque, pas plus tard qu’hier, on m’a dit que « mon énergie et ma luminosité » étaient contagieuses. Tout cela.. grâce à vous, à votre soin, à vos précieux conseils…. grâce aussi au message adressé à mes Guides de lumière. Tout simplement merci ! 😊 Belle journée et à bientôt » F.

« Bonjour Madame , J’ai fort apprécié ma visite chez vous fin mars … vous m’avez fait beaucoup de bien , … » M.L