Soin Pleine Lune

Le Soin Pleine Lune est collectif et proposé à distance, à chaque Pleine Lune. 

Il peut se faire où que vous soyez en Europe ou ailleurs, peu importe les fuseaux horaires.

Dans la tradition celtique, la Lune était considérée comme une Déesse (la déesse celte Dana était la Grande Déesse blanche des origines du monde). Les Celtes lui vouaient un culte sacré, car elle représente le principe féminin passif, opposé et complémentaire au Soleil. Elle est le lien entre le ciel et la Terre dans de nombreuses mythologies et cultures.

Sa force d’attraction sur les eaux terrestres et sur les cycles de croissance de la nature fait d’elle le symbole du réceptacle de la vie, liée à l’élément Eau, et à la fécondation universelle.

Un travail de guérison émotionnelle un jour de pleine lune est très intense car l’élément Eau est au centre du travail, ce qui évoque la biologie humaine (composée d’environ 70% d’eau), et crée un pont de communication avec notre ADN quantique, qui correspond à la Lumière de l’être.

Tout est relié, l’homme, la nature, l’Univers et tous les règnes de vie ne font qu’UN. Cette conscience ne peut être ressentie pleinement que si notre coeur vibre d’Amour Universel, et cela nous demande de nous libérer de nos ombres et de nos vieux schémas d’existence. 

S’ouvrir à l’énergie de la Lune, c’est partir à la rencontre de soi-même

Le travail de libération du Soin Pleine Lune est collectif et agit sur chaque personne individuellement (infos complémentaires sur le déroulement de la séance par mail).
Le soin libère des mémoires cristallisées, du stress et/ou autres barrières énergétiques / émotionnelles liées à la thématique du mois, qui vous empêchent de vivre avec sérénité.
J’envoie un mail collectif sous forme de vidéo le lendemain, où je vous partage les informations reçues afin de bien comprendre le travail réalisé.
Tarif : 12 € (payable anticipativement)
Abonnement annuel : 120 (10 + 2 gratuites)
Inscription par email  : sandragiambra@calli-the.be ou par sms 0478/778.770
Prochains soins : 16 juillet – 15 août – 14 septembre – 13 octobre – 12 novembre – 12 décembre

 

Mardi 16/7/19 :

Conscience et Légèreté

 

Si vous vous retrouvez dans un ou plusieurs des points suivants, le soin Pleine Lune de ce mois est fait pour vous, il vous permettra de voir plus clair dans ce que vous vivez et d’avancer :

 

  • Sensation d’être englué, « rien ne bouge », tout est lourd
  • Amertumes, déceptions dans votre passé, qui sont encore présentes
  • Sensation de tristesse, d’avoir raté sa vie
  • Perfectionnisme exagéré, Exigences 
  • Sensation d’être victime en permanence
  • Difficulté à s’ouvrir avec sincérité aux autres, les liens aux autres sont « en surface »
  • Fardeaux du passé que l’on vit comme un poids énorme en soi-même
  • Difficulté à se remettre en question, à s’ouvrir à de nouveaux points de vue
  • Sensation de lutte en soi-même
  • Tendance à toujours trouver « la petite bête » en toutes situations
  • Méfiance permanente, Difficulté à s’ouvrir et faire confiance 

 

Vos Témoignages lors des Soins Pleine lune précédents :

 

« Un tout grand merci pour ce merveilleux soin de la pleine lune.Toute la journée j’ai laissé venir les émotions,et je demandais aux pensées négatives ou tristes de s’envoler afin de se dissoudre dans l’univers, J’ai beaucoup pensé a Maman qui est retournée vers la lumière….juste une petite tristesse passagère ma ‘envahie quelques instants , juste parce que je reconnais pas les signes qu’elle m’envoie..mais il faut encore un peu de temps… Pendant le soin j’étais remplie de chaleur et de douceur , quelque picotements dans les jambes , mais,un moment de bonheur intense l’impression, d’etre entre sommeil et éveil ..dans une coquille d’ouate , beaucoup de pensées sont venues sans que que les arrête. J’ai l’impression d’être libérée , et confiante dans le présent et l’avenir, je suis sur la bonne route et je continue dans cette voie. Merci Sandra et merci aux guides qui t’on accompagnée. Bisous » N.

« Merci Sandra pour le soin pleine lune d’hier, je me sens très relax, très détendu malgré la montagne de choses que j’ai à faire… Envie de partage, beaucoup de lumière à partager. Et de plaisir d’être En vie ici sur terre… Je suis dans le don et le partage avec le soleil tout autour. Voici mon sentiment de bonheur de ce jour. Bisous » D.

« Merci Sandra. Je comprends mieux la joie qui m’a envahi ce mardi, et la présence de mon petit farfadet qui m’accompagne. Je me sens évidemment également plus légère. » N.

« Merci infiniment pour cette vidéo. Je n’avais pas saisi que nous pouvions vous envoyer nos commentaires avant votre retour, mais je le saurais à présent. Même si c’est un peu tard, j’avais tout de même envie de vous partager mon ressenti. Dès que je me suis couchée, j’ai senti les effets du soin, retrouvé les sensations très fortes au niveau du plexus, entre le plexus et le nombril, où ça avait bcp travaillé lors de notre première rencontre. J’ai pleuré, au moins quatre fois, durant la première demie heure. J’ai eu mal dans les bras, surtout le côté droit, mal dans la cuisse droite, à un endroit très précis. J’ai senti également beaucoup de mouvement en moi, de haut en bas au départ des pieds et d’un bras à l’autre. J’ai eu l’impression aussi qu’un éventail s’ouvrait dans mon buste à une ou deux reprises. Plusieurs images me sont apparues : mon grand père décédé en juin dernier, mais surtout à plusieurs reprises, j’ai vu un arbre dont les « veines » de sève étaient lumineuses et ses racines aussi. L’image de cette arbre m’a bouleversée et j’ai pleuré sur le moment même. Rien de que l’écrire, je le revis encore et j’en ai les larmes aux yeux. Après le soin, j’avais envie d’aller dehors pour enlacer un arbre, mais étant en pleine ville, ce n’était pas facile. Enfin, dernière image, j’ai vu aussi un moine bouddiste en méditation. J’ai encore eu une vague de larme avant de me lever et de la tristesse, mais c’est passé comme c’est venu. En me levant, j’avais une folle envie de riz, ce que j’ai cuisiné, ce qui rejoint sans doute la boulimie dont vous parlez dans la vidéo. Pour terminer, je me sens assez bien aujourd’hui et j’ai trouvé un nouveau souffle, une nouvelle envie dans mon travail. Le soin m’a sans doute beaucoup aidée. Je ressens énormément de gratitude pour vous, MERCI ! » J.

« Merci Sandra. Quel bonheur de constater que j’avance. Ce que tu fais est magnifique. D’ores et déjà, je m’inscris au prochain soin PL. Et oui, les thèmes abordés me concernent aussi. » S.

« Merci beaucoup Sandra! Je vais écouter la vidéo…j’ai du mal à lacher prise mais la vie me donne chaque fois des coups de pied pour le faire! 🙂J’ai eu beaucoup de tensions en effet hier soir à 95% du côté gauche: cela commençait dans le ventre puis le coeur puis la gorge puis le haut du bras – tension oreille droite aussi et au niveau de la poitrine côté droit. Mais c’est surtout mon coeur qui fait mal….cela allait mieux vers 20h et pendant le soin cela a recommencé à plusieurs reprises…comme si tu avais dû y retourner plusieurs fois? A la fin lourdeur jambe gauche et une larme a coulé…Oeil gauche…. Je me réjouis de t’en parler la prochaine fois! Gros bisous et merci pour tout! » C.

« Chère Sandra, Voici un petit compte rendu de ma nouvelle expérience d’hier . Hier matin j’étais dans un hypermarché. À un moment ma vision est devenue opaque . Je voyais tout sans rien voir! L’après midi, en voiture, à nouveau vision opaque avec des paupières très lourdes et qqs spasmes au niveau du sommet du crâne. Heureusement Cela n’a pas duré. Je n’étais pas particulièrement fatiguée. Le soir, entre 21 et 22h. Rien de spécial. Aujourd’hui, je me sens pleine d’allant .Je vous souhaite une très bonne après midi. Un grand merci et à la semaine prochaine . Amitiés » M. 

« Et bien, j’ai passé une merveilleuse nuit malgré deux réveils pour mon fils qui fait de l’asthme. Je me suis réveillée particulièrement reposée et des évidences me sont venues à l’esprit. De choses à dire, à faire. Planter les bases d’une nouvelle vie professionnelle, relancer la communication dans mon couple sinon on va droit dans le mur… J’avais programmé une réflexologie avec une amie ce matin et elle a bien dégrossi les évidences avec moi. Arrêter de me cacher et de me considérer comme transparente… Être moi, belle, unique et authentique. Voilà mon retour par rapport à cette nuit de pleine lune. Merci de tout coeur. Bien à toi. » M.

« Bonjour Sandra, je tenais à te remercier pour ce soin libérateur! Durant ce moment intense, j’ai éprouvé un blocage au niveau du chakra de la gorge, ainsi qu’une douleur désagréable au niveau de la tête, qui s’amplifiait de minute en minute. Comme si toute mon énergie se concentrait dans le haut de ma tête et poussait pour pouvoir se libérer. Suivi ensuite de cette sensation insupportable que mon cerveau allait exploser, une libération. La barrière frontale s’est littéralement ouverte pour laisser entrevoir toutes les situations dans lesquelles je me positionnais en tant que victime, m’invitant à prendre pleinement conscience de tout le travail de libération que j’ai pu opérer depuis plus d’un an pour me défaire de cette emprise. Je pense que par ce soin, je me suis libérée des mémoires négatives, transgénérationnelles, liées à mes vies antérieures, laissant place à une profonde délivrance. Sentir cet état de libération m’a rempli de joie, et sur l’instant même je l’ai manifesté par des sanglots de bonheur incontrôlables. Une première pour moi, que de pleurer de joie! Je te sers fort dans mes bras, et te remercie de tout le bien-être que tu m’apportes. » N.

« Je me suis allongée  et j ai senti l énergie ds mes mains…prête à recevoir le soin…j ai vu une lumière bleue aussi….Un sentiment au début que ma tête était assez serrée comme ds un étau et aussi la nuque…Cette sensation de frisson…comme qd on a une chute de tension… Sinon niveau positif j ai senti un flux d energie passée ds mon chakra racine et la région de mon utérus et sacrum….ct léger fluide…Je me dis que peut être en lien avec mon operation. » V.B

« Hier après-midi j’ai eu mal à la tête et j’étais nauséeuse. En soirée, j’étais sereine, apaisée mais très fatiguée. J’avais plus facile pour dialoguer avec mon entourage. Merci beaucoup » R.J

« En effet je ressens depuis une sorte de pression, tension légèrement douloureuse à des endroits différents qui se succèdent à un rythme de 10, 15, 20 min (? Je n’ai pas chronométré; c’est pour donner une indication) Principalement dans le dos, le cou, les épaules, la tête (crâne, tempes, mâchoires, …) et plus rarement un lieu précis sur le pied, le bras, la cuisse,… Au début de mon temps de réception (à 21h) une légère nausée, suivie d’une sensation de chaleur intense, … et après un certain temps une grande sérénité. Je suis sortie de ma léthargie vers 22h50. Aujourd’hui les sensations sont fortement allégées et mon moral est très bon. J’ai travaillé la matinée au jardin. Que du bonheur 🙂 » M.T.

«  Merci Sandra pour le soin! J’étais précisément dans de la mélancolie, découragement et raideurs du dos toute la semaine. Cette nuit, j’ai dormi comme un bébé et j’ai beaucoup rêvé. Même si je n’en me rappelle pas de grand chose. » M. A

« En effet c’était même un peu déstabilisant. J’ai eu comment une impression de légèreté. Un peu comme si on m’enlevait un poids des épaules ». M.

« Merci Sandra pour l’énergie de cette pleine lune… au niveau physique, un « pétillement  » intense dès que je me suis allongée et avant dans l’après-midi, pendant  le cours de gym, une drôle de sensation au niveau de la tête et surtout du nez. Cela m’a permis de rédécouvrir la musique d’une méditation du coeur, que j’avais mise pour accompagner ce moment….à bientôt »  M.

« Dans la journée d’hier et aussi aujourd’hui, j’ai effectivement ressenti des lourdeurs dans la tête et aussi de la somnolence! Toute cette nuit j’ai très mal dormi en pensant tout le temps que le moment était venu de m’affirmer et de ne plus me laisser faire… De devenir enfin moi, peut-être…? Merci pour votre vidéo et vos explications! La petite phrase « Je suis en paix… » m’a beaucoup touchée! Je sens que cette phrase va me faire beaucoup de bien! Merci beaucoup! » F.

« Je me suis senti beaucoup mieux qu’hier, plus serein, moins angoissé, plus fort, moins de palpitations… Chatouillement sur le nez, légèrement mal au pied gauche (une légère gêne on va dire). Je retiens le geste : la main sur le coeur, « je suis en paix », « mon coeur est rempli d’amour » Merci mille fois. » F.