Qui suis-je ?

MSA_6978Sandra Giambra est artiste lyrique depuis 23 ans et praticienne en soins énergétiques à Liège (Juprelle) depuis 2010 (www.calli-the.be «Le Soin de l’Âme»).

Formée initialement à la Musicothérapie et guérison émotionnelle par le Son (Pat Moffitt Cook, Open Ear Center, 2007), elle suit en parallèle la Méthode ACMOS (Paris, 2007), technique particulière de Bio-énergie.

Elle s’ouvre ainsi au domaine de la libération énergétique et aux soins holistiques de l’être et continue de se perfectionner auprès d’Elise Prévot (Albi, France, depuis 2009) pour de multiples techniques de thérapies énergétiques, dont la Lithothérapie (Thérapie par les Cristaux), l’étude des Rayons Sacrés et l’étude des Lettres Hébraïques.

Elle se forme à la Thérapie des Passages, Méthode Samsarah© (Sarah Diane Pomerleau, Québec), et devient Passeuse d’âme. Elle accompagne ainsi des personnes en fin de vie ou défuntes à se libérer et s’élever dans la Lumière.

Elle se forme également dans certains domaines de l’Homéopathie (ACMOS), Aromathérapie (Aroma Deuil, Fabienne Thibaut), Soins énergétiques spécifiques sur femmes enceintes (ACMOS), et harmonise également les lieux et habitations (harmonisation énergétique des espaces de vie, libération des mémoires de l’habitat et aide à la conscience des habitants actuels).

 Elle est également Praticienne de Quantum DNA Technique® (Gabriela Gomez, 2017), une technique d’élévation de conscience en 4 séances qui a pour but d’augmenter l’efficacité et la cohérence de l’ADN (Lumière, Essence de Vie). 

Adepte de la méditation depuis plus de 20 ans, elle transmet maintenant sa propre expérience et aide les personnes dans des séances de méditation guidées collectives à comprendre et gérer leurs émotions via la conscience de leur propre énergie, la musique, le son et l’ouverture du coeur (voir agenda 2017 ici)

Outre de nombreuses apparitions publiques dans le cadre de son activité artistique, elle a été l’invitée de Philippe Cochinaux dans l’émission télévisée «Il était une Foi, en quête de sens» qui fut diffusée sur La Une (RTBF, 2013) ainsi qu’une émission radio retraçant son parcours d’artiste et thérapeute (RCF, 2013).