Séance énergétique Enfant

A leur naissance les bébés sont très ouverts aux mondes de l’énergie. Remarquez la manière qu’ont les bébés de regarder au dessus de notre tête ou à côté de notre visage! Les bébés « voient » l’énergie. Ils en ont la perception, l’intuition et la connaissance. Puis progressivement au fil des semaines et des mois, cette intuition redevient « dormante » et fait place à l’apprentissage du monde réel, dans l’aspect matériel de la vie.

Le premier thérapeute d’un enfant, ce sont ses parents.

C’est à eux, avec pour seule méthode thérapeutique leur amour et leur attention, de se mettre à l’écoute, de rassurer, de contenir l’enfant. Un enfant est une personne à part entière, avec ses hauts et ses bas, ses soucis, ses angoisses, ses peurs. Et tout cela est normal. Les enfants portent des résonances fortes avec l’histoire de leurs parents. Il n’y a pas de hasard qu’un enfant se trouve là dans telle famille plutôt que dans une autre. Parents et enfants sont en quelque sorte un « miroir » pour chacun quand quelque chose cloche. Il y a des résonances, des mémoires entre parents et enfants.

Ces mémoires peuvent même se transmettre de générations en générations et devenir un poids énorme à un moment donné. Le tout est de les comprendre, les décoder, les accepter… et les transformer.

A notre époque il faut noter que les enfants ont changé, ne sont plus comme il y a 30 ans. De plus en plus de parents souhaitent consulter des thérapeutes pour comprendre ce qui se passe chez leurs enfants. On note beaucoup plus d’enfants hyperactifs qu’avant, ayant un « mal-être », ou des troubles de concentration, violents etc. Les nouveaux êtres qui s’incarnent sont de plus en plus sensibles, et l’accommodation de leur énergie dans ce monde n’est pas toujours simple ni facile. Raison pour laquelle ils peuvent manifester certains troubles, physiques ou émotionnels. 

Les troubles alimentaires sont aussi une réelle problématique de nos jours, ainsi que les enfants qui subissent le divorce de leurs parents. Le travail énergétique permet de libérer les noeuds émotionnels des enfants.

N’hésitez pas à venir faire un soin pour votre enfant. Ma manière de procéder est ludique (les enfants dessinent ou lisent pendant mon soin) et vous pourrez vite constater combien une simple séance peut leur faire le plus grand bien. Le bonheur de vos enfants c’est le vôtre!

Tarif de 0 à 12 ans inclus : 40 €

Durée approximative : 45 min