Soin Pleine Lune

Anything is within your reach, if you just dream it to be. Success is within reach if you keep trying.

Le Soin Pleine Lune est collectif et proposé à distance, à chaque Pleine Lune, il peut donc se faire où que vous soyez en Europe ou ailleurs, peu importe les fuseaux horaires.

Le travail de libération se fait sur le groupe de personnes inscrites et agit sur chacun personnellement. 
Le soin libère vos mémoires cristallisées, stress et autres barrières énergétiques qui vous empêchent d’être en paix.
Le thème diffère selon les énergies collectives de la pleine lune du moment.
En pratique, vous vous inscrivez à l’heure qui vous convient entre 17h et 23h, et vous vous allongez chez vous pendant 1h pour recevoir le soin à distance.
Si vous êtes en déplacement ou si vous vivez à l’étranger, ce soin fonctionnera, où que vous soyez. C’est le principe du soin à distance. 
J’envoie un mail collectif le lendemain où je vous partage les informations reçues (sur une vidéo), en tenant compte des commentaires reçus, afin de vous aider à comprendre le travail.

Dates 2019 :  21/1 – 19/2 – 21/3- 19/4

Tarif : 12 € (payable anticipativement)
Durée : 1h
Inscription par email ou sms (0478/778.770)

 

Le 21/1/19 : Affirmation et Confiance en Soi

Si vous vous retrouvez dans un ou plusieurs des points suivants, le soin Pleine Lune de ce mois est fait pour vous :

  • Difficulté à vous concentrer, à vous recentrer
  • Sensation d’être comme une « éponge » et de prendre constamment les énergies des autres sur soi
  • Blessures d’Humiliation : vous vivez actuellement l’humiliation (jeux de pouvoirs dans les couples, soumission/domination) et vous ne trouvez pas votre place, ou vous avez vécu l’humiliation dans votre passé (enfance, adolescence,…)
  • Harcèlement (couple, famille, travail,…)
  • Sensation d’être « pointé du doigt » sans cesse par les autres, Sensation permanente d’être « fautif » 
  • On ne peut plus supporter d’être jugé, ou critiqué, les poils se dressent lorsque l’on vit ces situations
  • Sensation d’être « à fleur de peau »
  • Colères de plus en plus grandes contre la vie, contre les autres, « Rébellion » permanente avec les autres, on finit par s’isoler et on le regrette parfois après coup
  • Sensation d’injustice
  • Fatigue intense, Coups de fatigue récurrents
  • Sensation d’être incompris(e)

 

Vos Témoignages :

« En effet je ressens depuis une sorte de pression, tension légèrement douloureuse à des endroits différents qui se succèdent à un rythme de 10, 15, 20 min (? Je n’ai pas chronométré; c’est pour donner une indication) Principalement dans le dos, le cou, les épaules, la tête (crâne, tempes, mâchoires, …) et plus rarement un lieu précis sur le pied, le bras, la cuisse,… Au début de mon temps de réception (à 21h) une légère nausée, suivie d’une sensation de chaleur intense, … et après un certain temps une grande sérénité. Je suis sortie de ma léthargie vers 22h50. Aujourd’hui les sensations sont fortement allégées et mon moral est très bon. J’ai travaillé la matinée au jardin. Que du bonheur 🙂 » M.T.

«  Merci Sandra pour le soin! J’étais précisément dans de la mélancolie, découragement et raideurs du dos toute la semaine. Cette nuit, j’ai dormi comme un bébé et j’ai beaucoup rêvé. Même si je n’en me rappelle pas de grand chose. » M. A

« En effet c’était même un peu déstabilisant. J’ai eu comment une impression de légèreté. Un peu comme si on m’enlevait un poids des épaules ». M.

« Merci Sandra pour l’énergie de cette pleine lune… au niveau physique, un « pétillement  » intense dès que je me suis allongée et avant dans l’après-midi, pendant  le cours de gym, une drôle de sensation au niveau de la tête et surtout du nez. Cela m’a permis de rédécouvrir la musique d’une méditation du coeur, que j’avais mise pour accompagner ce moment….à bientôt »  M.

« Dans la journée d’hier et aussi aujourd’hui, j’ai effectivement ressenti des lourdeurs dans la tête et aussi de la somnolence! Toute cette nuit j’ai très mal dormi en pensant tout le temps que le moment était venu de m’affirmer et de ne plus me laisser faire… De devenir enfin moi, peut-être…? Merci pour votre vidéo et vos explications! La petite phrase « Je suis en paix… » m’a beaucoup touchée! Je sens que cette phrase va me faire beaucoup de bien! Merci beaucoup! » F.

« Je me suis senti beaucoup mieux qu’hier, plus serein, moins angoissé, plus fort, moins de palpitations… Chatouillement sur le nez, légèrement mal au pied gauche (une légère gêne on va dire). Je retiens le geste : la main sur le coeur, « je suis en paix », « mon coeur est rempli d’amour » Merci mille fois. » F.