Soin Pleine Lune

Le Soin Pleine Lune est collectif et proposé à distance, à chaque Pleine Lune. 

Il peut se faire où que vous soyez en Europe ou ailleurs, peu importe les fuseaux horaires.

Dans la tradition celtique, la Lune était considérée comme une Déesse (la déesse celte Dana était la Grande Déesse blanche des origines du monde). Les Celtes lui vouaient un culte sacré, car elle représente le principe féminin passif, opposé et complémentaire au Soleil. Elle est le lien entre le ciel et la Terre dans de nombreuses mythologies et cultures.

Sa force d’attraction sur les eaux terrestres et sur les cycles de croissance de la nature fait d’elle le symbole du réceptacle de la vie, liée à l’élément Eau, et à la fécondation universelle.

Un travail de guérison émotionnelle un jour de pleine lune est très intense car l’élément Eau est au centre du travail, ce qui évoque la biologie humaine (composée d’environ 70% d’eau), et crée un pont de communication avec notre ADN quantique, qui correspond à la Lumière de l’être.

Tout est relié, l’homme, la nature, l’Univers et tous les règnes de vie ne font qu’UN. Cette conscience ne peut être ressentie pleinement que si notre coeur vibre d’Amour Universel, et cela nous demande de nous libérer de nos ombres et de nos vieux schémas d’existence. 

S’ouvrir à l’énergie de la Lune, c’est partir à la rencontre de soi-même

Le travail de libération du Soin Pleine Lune est collectif et agit sur chaque personne individuellement (infos complémentaires sur le déroulement de la séance par mail).
Le soin libère des mémoires cristallisées, du stress et/ou autres barrières énergétiques / émotionnelles liées à la thématique du mois, qui vous empêchent de vivre avec sérénité.
J’envoie un mail collectif sous forme de vidéo le lendemain, où je vous partage les informations reçues afin de bien comprendre le travail réalisé.
Tarif : 12 € (payable anticipativement)
Inscription par email  : sandragiambra@calli-the.be ou par sms 0478/778.770
2019 / Prochains Soins Pleine Lune :  18 mai – 17 juin – 16 juillet – 15 août

 

Samedi 18/5/19 

Lâcher-prise

Si vous vous retrouvez dans un ou plusieurs des points suivants, le soin Pleine Lune de ce mois est fait pour vous, il vous permettra de voir plus clair dans ce que vous vivez et d’avancer :

  • Peur d’aller de l’avant
  • Sensation de frein, de blocage
  • Choix de vie difficiles, affectifs ou professionnels
  • Peur de prendre des décisions, se prononcer ou prendre des responsabilités
  • Sensation d’être victime des autres
  • Difficulté à prendre sa place, à s’affirmer
  • Manque d’estime de soi
  • Besoin des autres constant, qui rassure ou donne confiance
  • Difficulté à lâcher le passé, Nostalgie, Sensation d’être décalé des autres ou de l’époque actuelle
  • Manque de goût à la vie, Manque de plaisir de vivre

 

Vos Témoignages lors des Soins Pleine lune précédents :

« Je me suis allongée  et j ai senti l énergie ds mes mains…prête à recevoir le soin…j ai vu une lumière bleue aussi….Un sentiment au début que ma tête était assez serrée comme ds un étau et aussi la nuque…Cette sensation de frisson…comme qd on a une chute de tension… Sinon niveau positif j ai senti un flux d energie passée ds mon chakra racine et la région de mon utérus et sacrum….ct léger fluide…Je me dis que peut être en lien avec mon operation. » V.B

« Hier après-midi j’ai eu mal à la tête et j’étais nauséeuse. En soirée, j’étais sereine, apaisée mais très fatiguée. J’avais plus facile pour dialoguer avec mon entourage. Merci beaucoup » R.J

« En effet je ressens depuis une sorte de pression, tension légèrement douloureuse à des endroits différents qui se succèdent à un rythme de 10, 15, 20 min (? Je n’ai pas chronométré; c’est pour donner une indication) Principalement dans le dos, le cou, les épaules, la tête (crâne, tempes, mâchoires, …) et plus rarement un lieu précis sur le pied, le bras, la cuisse,… Au début de mon temps de réception (à 21h) une légère nausée, suivie d’une sensation de chaleur intense, … et après un certain temps une grande sérénité. Je suis sortie de ma léthargie vers 22h50. Aujourd’hui les sensations sont fortement allégées et mon moral est très bon. J’ai travaillé la matinée au jardin. Que du bonheur 🙂 » M.T.

«  Merci Sandra pour le soin! J’étais précisément dans de la mélancolie, découragement et raideurs du dos toute la semaine. Cette nuit, j’ai dormi comme un bébé et j’ai beaucoup rêvé. Même si je n’en me rappelle pas de grand chose. » M. A

« En effet c’était même un peu déstabilisant. J’ai eu comment une impression de légèreté. Un peu comme si on m’enlevait un poids des épaules ». M.

« Merci Sandra pour l’énergie de cette pleine lune… au niveau physique, un « pétillement  » intense dès que je me suis allongée et avant dans l’après-midi, pendant  le cours de gym, une drôle de sensation au niveau de la tête et surtout du nez. Cela m’a permis de rédécouvrir la musique d’une méditation du coeur, que j’avais mise pour accompagner ce moment….à bientôt »  M.

« Dans la journée d’hier et aussi aujourd’hui, j’ai effectivement ressenti des lourdeurs dans la tête et aussi de la somnolence! Toute cette nuit j’ai très mal dormi en pensant tout le temps que le moment était venu de m’affirmer et de ne plus me laisser faire… De devenir enfin moi, peut-être…? Merci pour votre vidéo et vos explications! La petite phrase « Je suis en paix… » m’a beaucoup touchée! Je sens que cette phrase va me faire beaucoup de bien! Merci beaucoup! » F.

« Je me suis senti beaucoup mieux qu’hier, plus serein, moins angoissé, plus fort, moins de palpitations… Chatouillement sur le nez, légèrement mal au pied gauche (une légère gêne on va dire). Je retiens le geste : la main sur le coeur, « je suis en paix », « mon coeur est rempli d’amour » Merci mille fois. » F.