Comment se passe un Soin Pleine Lune ?

C’est un soin collectif qui agira de façon personnelle également. Soutenus par l’énergie forte de la pleine lune, nous serons portés vers une libération énergétique, qui aura pour but de vous apaiser, vous recentrer, et vous fortifier. 


Ce soin a lieu en 2 étapes :


1. S’allonger pendant 1h / quand vous voulez entre 17h et 23h

Pendant ce moment le soin Pleine Lune va harmoniser vos énergies. Vous pouvez vous endormir, vous relaxer, écouter une musique douce ou même lire (évitez toutefois les ondes gsm, internet…).

Il se pourrait que dès le début de la journée, vous ayez des sensations comme des tensions nerveuses, susceptibilité, difficultés d’expression,…  Cela est dû au fait que vous captez déjà le soin, laissez aller les choses et ne vous inquiétez pas.


2. Suivre une Méditation Lyrique

Je vous enverrai le lendemain soir un lien vers une vidéo qui contient une Méditation Lyrique, spécialement conçue pour ce soin. C’est une méditation très facile à suivre (je vous guide, les sons et la musique nous accompagnent) et vous pourrez la faire autant de fois que vous voudrez jusqu’au prochain soin Pleine Lune. Elle est très importante car elle vous aidera à intégrer votre soin en profondeur.

Aussi vous pouvez m’envoyer vos impressions ou ressentis par email ou sms (au plus tard le lendemain 12h) car je joindrai à la vidéo un tableau explicatif qui décodera ces commentaires, cela vous aidera à comprendre ce que vous vivez (pas obligatoire).


Tarif : 14€ / séance


Abonnement : 70€ (5 séances + 1 gratuite)


Si vous désirez vous inscrire, vous pouvez m’en informer par email ou par sms (0478.778.770), je vous indiquerai la marche à suivre pour le règlement (anticipativement au soin).


Notez que les inscriptions se font au plus tard la veille du soin : toute inscription le jour du soin ne pourra être prise en compte.