F E V R I E R 2 0 2 2

Altruisme & Amour universel

Chers amis, 

En cette période de Saint Valentin je vous souhaite de ressentir en vous le lien d’Amour fraternel envers la Vie, les êtres, la Terre et tout ce qui « vit ».  Notre chemin spirituel ne peut se faire sans l’ouverture du coeur, « être en lien » par le coeur est un besoin fondamental qui nous élève dans notre plus haute dimension. L’ouverture du coeur permet à notre Sagesse innée de s’exprimer. 

Et pourtant, « être relié » n’est pas toujours simple, car bien souvent nos blessures nous en empêchent. On a parfois difficile à les exprimer, elles sont comme des plaies qui ne se referment pas, ce sont des énergies bloquées qui stagnent insidieusement en nous-même. Il s’en suit qu’à force de se protéger, pour compenser ces blessures, on se blinde, notre coeur se ferme et il devient difficile de s’ouvrir tout simplement, et se relier à la Vie.

Les énergies de ce mois de février nous encouragent à nous relier et prendre conscience de nos forces, ressentir l’autonomie en soi pour être un créateur heureux de vivre au sein de ce monde

Accueillons alors ce coeur blessé qui est le nôtre, sachons dépasser nos jugements, laissons nos peurs et le passé derrière nous dans la conviction que cela sert notre épanouissement d’aujourd’hui. Accepter l’inacceptable est une épreuve de grande Sagesse, qui elle-même fait naître le lien à la Vie et ouvre le coeur. Là commence la notion du service au Bien Commun : l’altruisme est une clé du nouveau Monde.

Les peurs sont fortes en ce moment, il y a parmi celles-ci beaucoup de peurs d’ouvrir notre coeur aux autres, à la vie. Il nous faut donc trouver la force de sortir de notre « circuit fermé », et retrouver la force du Lien pour s’épanouir et créer, pour ainsi laisser le coeur s’exprimer, vibrer, s’expanser dans sa juste dimension. Pour cela je ne saurais trop vous conseiller de profiter des énergies de la Pleine Lune du 16/2 qui va nous aider à libérer les cuirasses des peurs qui nous paralysent et nous freinent dans nos élans spontanés du coeur.

Le 22/2/22 sera aussi un Portail énergétique très puissant qui nous apportera le sens de la Vérité, la transparence du coeur, énergétiquement ce sera une porte d’accès à la guérison de nos blessures. Ces vibrations intenses amplifieront  nos méditations, les fréquences seront très élevées et permettront de prendre de la distance et accueillir « le vrai » en nous-même.

Je vous souhaite de très belles Ondes d’Amour, dans tous les domaines de votre Vie et à tous niveaux!

Au plaisir de vous retrouver

Paix, Joie, Lumière

Sandra